Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment battre un chasseur en étant...

Aller en bas 
AuteurMessage
nof
Invité




Comment battre un chasseur en étant... Empty
MessageSujet: Comment battre un chasseur en étant...   Comment battre un chasseur en étant... EmptyVen 2 Sep à 20:45

Rogue.

Perso, je n'utilise aucune technique particulière contre les chasseur.
Il faut juste faire attention a engager le combat immédiatement (que se soit en pvp ou en duel) pour l'empecher de trap et ainsi de se mettre a distance. Sinon toujours avoir le Detect Trap On pour eviter les pièges mais ne surtout pas les désamorcer.

Globalement le pet vous fera beaucoup moins de dégat que le chasseur, il n'est donc pas nécessaire de vous en occuper. En étant contament au corps a corps, le chasseur ne peut pas utiliser ses technique et ne vous fera pas très mal non plus (enfin un peu quand même).

Je trouve que le plus dur reside dans le fait d'être constament collé a lui: donc assomer le le plus souvent possible, poison affaiblissant pour le ralentir, si il arrive a séloigner: enchainner sur Blind etc.

Cependant je n'ai pas enorment l'habitude des chasseurs je vous invite donc encore une fois a faire part de vos techniques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Modérateur
Greg


Nombre de messages : 139
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Comment battre un chasseur en étant... Empty
MessageSujet: Re: Comment battre un chasseur en étant...   Comment battre un chasseur en étant... EmptyVen 2 Sep à 21:23

Lol, tkt Nof, je t'aiderais a être au niveau pour kill des chasseur et ainsi te faire ta propre tactic avec des duel ^^ même si tu es mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment battre un chasseur en étant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Set Epique du chasseur
» Comment ca pas de Demoniste qui explose?
» 1.9, le pourquoi du comment de la refonte des paladins
» Comment mettre une image sur le site ?
» Comment faire un bon post ouin-ouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: Les Classes :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser