Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment faire un bon post ouin-ouin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Comment faire un bon post ouin-ouin Empty
MessageSujet: Comment faire un bon post ouin-ouin   Comment faire un bon post ouin-ouin EmptySam 3 Déc à 23:56

Il y a des posts ouin-ouin auxquels personne ne répond et c’est bien dommage. Dans notre quête éperdue de service, on a longuement médité sur la question et on vous livre la méthode kitu (c’est pour faire djeunz).

1 Un titre accrocheur.

Évitons les fautes d’orthographe genre : MAARE DE SES NERF.

Ça ne passe pas, les majuscules non plus.

Toutefois, un joli smiley coloré est de rigueur mais évitez le rouge, il y en a trop dans la première page…

Essayez plutôt le :

Ou alors ça :

Si vous voulez que votre post soit lu, il faut à tout prix proscrire celui-ci , personne ne les lit de toutes façons.

Au niveau du titre, trouvez quelque chose d’accrocheur genre :
Le Nerf Fatal,
Weak au niveau <insérez le niveau maximum du jeu> pourquoi faire ?

Les plus hardis tenteront les fameux :
Je m’en vais…
Vous êtes content ?
Rideau !
C’est plus possible.

2 Le corps du message.

La première leçon à retenir est qu’il faut éviter d’être agressif pour attirer l’attention.

Ensuite, vient l’argumentaire mais il faut toujours introduire ses arguments avec le fameux et indispensable :

Ceci n’est pas ouin-ouin.

C’est très important ! Un bon ouin-ouin commence toujours par la négation du ouin-ouin ! La règle est certes un peu étrange mais ça marche comme ça.

Pour l’argumentaire, je vous laisse juges, c’est votre ouin-ouin après tout (un exemple sera donné à la fin).

Le plus important est la fin de votre message, il doit comporter un certain doute quant à votre départ pour qu’un brave gars vous dise :

Allez, prends-le pas au tragique, je vais t’aider moi.

Laissez la porte ouverte avec une phrase clé genre :

Désolé, j’ai essayé, j’ai vraiment essayé mais là, c’est plus possible, mon <insérez votre classe> restera au placard pour toujours. Peut-être que sur <insérez un jeu concurrent> mon <insérez l’équivalent de votre classe> sera mieux perçu

Partant de cet exemple, je vais essayé de vous faire un ouin-ouin standard.

3 Modèle standard.

Tout d’abord, ceci n’est pas ouin-ouin. (Bon début)

Voilà, depuis quelques temps, je constate avec quel mépris <insérez le nom de la boîte de développement> et son âme damnée <insérez le nom de l’éditeur> méprisent les joueurs français et plus particulièrement les <insérez votre classe>.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il y a si peu de <insérez votre classe> ?

Parce que <insérez le nom de la boîte de développement> et son laquais maudit <insérez le nom de l’éditeur>, veulent la mort de cette classe. (Très importante la théorie du complot mais évitez d’y mêler la CIA, ça ne serait pas crédible.)

Le <insérez votre classe> prévu pour roxer, ne rox pas, il meurt dès ses premiers pas même en PvM. Impossible d’xp donc et quand par miracle, il arrive au <insérez le niveau maximal>, c’est l’horreur, il tape mal, il tue personne et se fait tuer par ces tapettes <insérez classe ennemie> (Là, c’est pour éveiller les réactions des joueurs ennemis, ça peut partir en troll ce qui garantira une bonne place en haut du forum pendant deux jours).
En plus j’ai remarqué que son skin est moche et que <insérez nom de race ennemie> ont des grosses moustaches et qu’ils font peur.

Dans ces conditions, je ne peux pas continuer sans des améliorations qu’on a volontairement oublié de mettre au <insérez votre classe>.
Toutes mes propositions ont été refusées par <insérez le nom de la boîte de développement> et son complice malveillant <insérez le nom de l’éditeur>, ils n’ont même pas eu la décence de me répondre, la peur d’un argumentaire faible sans doute.
Je réclamais : grimpage de murs, mez, stun, speed, pbae, claque de zone immobilisante, armure double plaque, beau chapeau et moustache. <insérez tout ce que vous voulez voir sur votre personnage>

Alors voilà, j’ai désinstallé le jeu et je m’apprête à cliquer sur yes pour delete mon perso.

C’est fini… Adieu monde cruel… Jeu de merde…

Bon, la fin est un peu tragique mais l’option chantage ayant été retenue…

Voila, à présent vous savez faire un beau ouin-ouin et cela vous servira pour tous les MMORPG que vous achèterez.

Merci qui ?

ps: copier coler de panpan studio


Dernière édition par le Dim 4 Déc à 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Comment faire un bon post ouin-ouin Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un bon post ouin-ouin   Comment faire un bon post ouin-ouin EmptySam 3 Déc à 23:59

pour toi arnaud et ton ouin ouin sur les mages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Modérateur



Nombre de messages : 77
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2005

Comment faire un bon post ouin-ouin Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un bon post ouin-ouin   Comment faire un bon post ouin-ouin EmptyDim 4 Déc à 13:31

Edifiant perrin!!!!! Mais où vas tu chercher tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Comment faire un bon post ouin-ouin Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un bon post ouin-ouin   Comment faire un bon post ouin-ouin EmptyDim 4 Déc à 13:33

ralala ( c'est idi qui m'a fillé le site ya quelques moi de ca Very Happy ) - oui idi tu peux avoir honte de toi tu m'as perverti-
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment faire un bon post ouin-ouin Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un bon post ouin-ouin   Comment faire un bon post ouin-ouin EmptyDim 4 Déc à 14:22

Ro ca te va si bien :p
Revenir en haut Aller en bas
hypocrate
Coupin !



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Comment faire un bon post ouin-ouin Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un bon post ouin-ouin   Comment faire un bon post ouin-ouin EmptyMer 7 Déc à 14:30

c pas mal, tu devrais linker tout ca aux fonctionnaires, et speciale dedicasse a bcp de monde, aux facard; on dois pourvoir adapter Laughing
sur, je m'enfuit pour eviter le lynchage
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Comment faire un bon post ouin-ouin Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un bon post ouin-ouin   Comment faire un bon post ouin-ouin EmptyMar 13 Déc à 23:23

up c'est tout un art de ououiner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un bon post ouin-ouin Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un bon post ouin-ouin   Comment faire un bon post ouin-ouin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un bon post ouin-ouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post du moi
» Comment ca pas de Demoniste qui explose?
» 1.9, le pourquoi du comment de la refonte des paladins
» Comment mettre une image sur le site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: (La guilde) :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser