Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement:jariss humain guerrier lvl 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jariss242




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Le Havre,76620
Date d'inscription : 21/07/2006

recrutement:jariss humain guerrier lvl 60 Empty
MessageSujet: recrutement:jariss humain guerrier lvl 60   recrutement:jariss humain guerrier lvl 60 EmptyVen 21 Juil à 16:06

nom:jariss
niveau:60
template:arme(31point)protection(20point)
stuff:5piece de vaillance epauliere brassard gant ceinture jambiere +des truc en bleu et jai que 2objet vert dans tout mon stuff apres que du bleu
resistance:
resistance feu:70
resistance nature:27
resistance ombre:10
resistance givre:5
resistance arcane:5
stuff visé dans l'avenir:etre full t1 et moitier t2
ce que vous chercher chez nous:ba si je peut minverstir a fond dans les instance un peu de stuff et pis les grosse instance
vos objectif pve/pvp: mes objectif pve sont de loot le livre pour avoir quel serrar.mes objectif en pvp sont d'etre un jour connétable ou grand maréchal.
presentations irl: je suis un garçon jai 14ans je m'apelle adlane je suis au collège j'ai pas encore la puberté question de la voix jai encore celle de gamin meme si jen suis un plus tard je voudrai etre vétérinaire ou pompier
et ce que vous pouvez rajouter pour étoffer votre apllys
si vous prenner et vous voulez que je change ma spe arme def pour etre en def dite moi le (je me suis spe arme pour pvp)et pis si vous savez des remarques a me faite /w me
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

recrutement:jariss humain guerrier lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: recrutement:jariss humain guerrier lvl 60   recrutement:jariss humain guerrier lvl 60 EmptyVen 21 Juil à 18:29

Bonjour. Smile
J'ai plusieurs remarques conercant ton apply. Déjà un petit effort de présentation pour rendre cela agréable à lire, n'aurais pas fait de mal. Wink

Ton template. 31/0/20, je ne comprends absolument pas. Tu dis faire du pvp avec ce template? Comment veux-tu faire du PvP de war dps avec ce template ? Développe le, et explique moi tes choix s'il te plait. tongue

Au niveau de tes résistances, quelles sont les pièces qui montent ta résistance au feu ? à la nature ? Question

Je te trouve bien jeune. Pas que cela me gène, mais au niveau de tes disponibilités, cela m'inquiète un peu. Pendant les vacances, pas de problèmes je présume, mais à la rentrée des cours, tu comptes faire quoi ? Quelles seront tes jours libres ?

Quelle est ta façon de tanker en instance ? (mise en situation banale)
Un trash mob en face de toi, tu dois le tanker. Explique moi ta démarche.

Encore une dernière remarque, même si je me répète : Orthographe Sad

Après avoir obtenu les réponses à mes questions je te donnerais un +1... ou pas. lol!

Ceci dit, bonne chance pour ton apply Very Happy
Idila
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
jariss242




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Le Havre,76620
Date d'inscription : 21/07/2006

recrutement:jariss humain guerrier lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: recrutement:jariss humain guerrier lvl 60   recrutement:jariss humain guerrier lvl 60 EmptySam 22 Juil à 13:03

salut,bon je vais dabord te dire au niveau des tes objet ki monte la resistance feu et resistance nature. (j'ai loot la cape du premier boss de ubrs) donc sa me fait la cape les botte le collier le brasselet et le bouclier
ensuite la nature: sais mon casque et un enchant sur cape mes ki ne va pu durrer je vais mettre resistance feu +7 dessus

oui je suis bien jeunes,au collège mes temp libre seront mercredi après-midi parce que le matin jai les cours ,ensuite le samedi et le dimanche

ensuite au niveau du template. je ne savais pas se que cela vouler dire donc jai demander on m'a repondu par ta spé. donc je tes dit ma template

bon maintenant passon a mon tanking en (situation banale)si sais un paquer de mobs de disont 5mobs jaggro a la flèche et jen prend 2 et lautre war en prend 1 vu que ya eu un sheep et un sap (sais se que je fait a ubrs)ensuite en situationa 2mobs ya 1sheep et je charge et je fait 5fracasse maitrise du bouclier et pis je fait provocation de temp en temp

voila je crois que jai repondu a toute tes question. jariss
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

recrutement:jariss humain guerrier lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: recrutement:jariss humain guerrier lvl 60   recrutement:jariss humain guerrier lvl 60 EmptyDim 23 Juil à 1:02

Apply annulée. Un petit conseil si tu es ammené à faire une apply, réponds aux questions correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrutement:jariss humain guerrier lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: recrutement:jariss humain guerrier lvl 60   recrutement:jariss humain guerrier lvl 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement:jariss humain guerrier lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour un vieux WT ^^
» recrutement :)
» Recrutement d'un ancien WT
» Recrutement ( reglement )
» recrutement : Dolibarme War 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: (La guilde) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser