Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement : Dolibarme War 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolibarme




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2006

recrutement : Dolibarme War 60 Empty
MessageSujet: recrutement : Dolibarme War 60   recrutement : Dolibarme War 60 EmptyDim 21 Mai à 21:02

bien le bonjour tous le monde !

Voila je suis War 60 cazi full t0 (full bleu ) .Je recherche une guilde la ou je pourais m'investir et de bonne ambiance.

je souhaite m'investir dans la guilde Paradisia car le peux de personne que j'ai wisp mon accueilli gentimment Wink
Mon but est d'évoluer dans les grande instances : MC / Aq / Mc
==> j'ai mon acces Mc
Niveau stuff je suis pas precer.

Mes metier son enchanteur/depeuceur en ce moment je me concentre sur enchanteur.

Si vous desirer plus d'info pas de prob, il suffi de me wisp ^^ merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

recrutement : Dolibarme War 60 Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Dolibarme War 60   recrutement : Dolibarme War 60 EmptyDim 21 Mai à 21:08

Questionnage ! Very Happy

Ta spé ? Pourquoi ?
L'orientation du stuff que tu vise ?
Tu pourrais etoffer les infos en remplissant le petit formulaire en post-it ? miciii Smile

Idi
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Dolibarme




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2006

recrutement : Dolibarme War 60 Empty
MessageSujet: recrutement : Dolibarme War 60   recrutement : Dolibarme War 60 EmptyDim 21 Mai à 21:13

re bonsoir , mon guerrier est spé arme , pourquoi ? Tous simplement parce que c'est mon premier perso ^^ je n'aver aucune idée comment le spé donc en ce moment arme , j'ai prevu de me spe def pour etre un vrai guerrier Wink

Le stuff que j'aimerer bah ya a pas vrement sa serer celui que je merite ^^
et sa ce n'est pas moi qui decice :p ( remarque Full t1 ou T2 mon war aimerer bien :p )

voila bonne soirée

Doli
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

recrutement : Dolibarme War 60 Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Dolibarme War 60   recrutement : Dolibarme War 60 EmptyDim 21 Mai à 21:46

Bon, pour ma part, il se renseigne sur nos objectifs, il a l'air sympathique (sauf si il est hypocrite le saligaud Very Happy) et ... Sympa ^^

+1, GL, J'attends Niniel et Drax Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

recrutement : Dolibarme War 60 Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Dolibarme War 60   recrutement : Dolibarme War 60 EmptyDim 21 Mai à 22:20

Tout d'abord bienvenue sur le fofo

D'une j'aime pas trop quand tu dis que un vrai guerrier c spe def ... un wawa, un vrai c'est DU BOURINAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE sauf ma nini qui est une vrai wawa ^^ normal c'etait mon eleve avant de devenir la wawa impressionante et talentueuse qu'elle est ^^
ok je m'emporte ^^
J'aimerai faire une instance des que possible avec toi pour voir comment tu gere ton wawa ^^ vu que c'est la seule classe ou je peux reellement donner mon avis a haut level(je suis wawa spe arme... un faux wawa...)
je serai ravis de faire un truc cette semaine avec toi et le reste de la guilde genre un baron ou autre histoire de te voir a l'oeuvre. Le plus simple c'est que je dise oui que tu soit postulant et qu'on voit comment tu est et donc de donner un avis plus tard vu que de toute facon postulant n'est pas une entrée definitive dans la guilde Smile
En esperant m'etre fait comprendre ( dsl je sort dun week end avec 8 h de sommeil et 48h de beuverie intensif.... WAWA POWAAAAAAAAAAAAAA^^)
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

recrutement : Dolibarme War 60 Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Dolibarme War 60   recrutement : Dolibarme War 60 EmptyDim 21 Mai à 22:43

Very Happy Drax il m'invite même po à sa breuverie Sad Enalya, gogo en boite ^^
On fera un essai je suis d'accord. Mais +1 pour le faire passer en qualité d'apply Paradisia, et le tester durant 1 semaine, genre 2-3 instances différentes (car je sais bien qu'il y a des instances qu'on aime moins, ou l'on se donne moins à fond.) Mais il m'a expliqué qu'il voulait spé def par la suite probablement, alors je vais essayer de l'emmener :
Petit programme bien sympa : (mouhaha)
Lbrs
Baron
Scholo (épreuve finale : Tenir en tanking le boucher de scholo de 100% à 0%.... GL ^^)

Mais Drax, faut que tu me donnes tes dispos Smile
Allez GL pour l'apply, je go dodo, moi debout 2h car moi entretien d'embauche Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Niniel
Modérateur



Nombre de messages : 77
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2005

recrutement : Dolibarme War 60 Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Dolibarme War 60   recrutement : Dolibarme War 60 EmptyLun 22 Mai à 18:50

Bonjour ami guerrier!
Alors tu voudrais rejoindre nos rangs et mettre ta lame à notre service?
Tout comme mes camarades, je te propose de faire des essais en notre compagnie et nous verrons à la fin de cette période de test.
Attention, le plus dur ne sera certainement pas de bien jouer mais plurôt de résister à notre humour débile et frelaté de guerrier xD
A bientôt in game!
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

recrutement : Dolibarme War 60 Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Dolibarme War 60   recrutement : Dolibarme War 60 EmptyLun 22 Mai à 18:52

Apply Acceptée Smile
/w moi pour le guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrutement : Dolibarme War 60 Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Dolibarme War 60   recrutement : Dolibarme War 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement : Dolibarme War 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement :)
» Recrutement d'un ancien WT
» Recrutement ( reglement )
» Recrutement pour un vieux WT ^^
» recrutement:jariss humain guerrier lvl 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: (La guilde) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser