Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sharuna

sharuna


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Empty
MessageSujet: Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;))   Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) EmptyMar 27 Juin à 21:44

Nom :Sharuna

Niveau :55

Template : 26 / 8 / 12 ( pour un futur de 31 / 8 / 12 )

Stuff : ( je ne pensse pas que sa soit importan pour vous a mon lvl Wink mais un peut de bleu - vert :p

Résistances aux écoles de magie : Qua dal :p apar 15 de rézi nature Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Ohwell

Stuff visé dans l'avenir : Faut avouez que j'aime bien le T3 mes le to/t1 me sufirais énormément Smile

Ce que vous cherchez chez nous : La bonne enttente la symptahi et la familiarité

Vos objectifs Pve / Pvp : Pve le t1 si possible ( passer le coucou a naxxcramax... je déconne :p ) Pvp : exalte a altérac Wink


Présentation IRL :
Jeune breton érant dans la ville de quimper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoulie

Zoulie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;))   Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) EmptyMer 28 Juin à 0:12

Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Copain sharuna !!!!! tu veut revenir dans Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Boulets
en plus tu est parti est tu est revenir (on te lavais dit hein Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) 22526 ) lol! j'attend la reponde de idi pour dire mon avis Qui je suis nouvelle ( Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Boulet_m )
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;))   Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) EmptyMer 28 Juin à 1:08

Quand tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;))   Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) EmptyMer 28 Juin à 4:17

Quand tu es parti, on t'a dit que notre porte te sera ouverte. Rebienvenue à la maison Shasha,
APPLY ACCEPTEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
sharuna

sharuna


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;))   Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) EmptyMer 28 Juin à 10:43

cheers O yeah cheers

Mici bicoup ! Very Happy

(peut pas me faire guilde pour l'instan les royaumes sont arretter Sad)
Revenir en haut Aller en bas
sharuna

sharuna


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;))   Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) EmptyMer 28 Juin à 10:47

Zoulie a écrit:
Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Copain sharuna !!!!! tu veut revenir dans Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Boulets
en plus tu est parti est tu est revenir (on te lavais dit hein Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) 22526 ) lol! j'attend la reponde de idi pour dire mon avis Qui je suis nouvelle ( Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Boulet_m )
Revenir en haut Aller en bas
sharuna

sharuna


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;))   Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) EmptyMer 28 Juin à 10:49

cyclops autant de faute d'orthographe ! comment cela est il possible OMG !





* La vangeance est un plas qui se mange froid * :p
Revenir en haut Aller en bas
Zoulie

Zoulie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;))   Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) EmptyMer 28 Juin à 10:58

oui les serveur son fermé :'( jai envie de faire mon accés MC
et sharuna tu va voir ....unjour tu aura le dos tourné et pouff :p
(plus he shasha :p )
Revenir en haut Aller en bas
sharuna

sharuna


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;))   Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) EmptyMer 28 Juin à 11:29

Apres ces réaction *agitées* je propose que toute la guilde se cotise pour acheter un jolie petit dictionnaire a Zoulie cette petite Gnominette ayant eu une avance difficile et qui donc na pas pu apprendre corrrectement a écrire. :d
Revenir en haut Aller en bas
Zoulie

Zoulie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;))   Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) EmptyMer 28 Juin à 11:55

je sais ... scratch je suis un ptit peu ..... albino mais c'est la faute de mes parents !! je ne suis pas obligé d'apprendre Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Dabord
et voila ( Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Meilleur )

Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Sortir3 de plus tu es .... Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Sm22


édit : correction faite.
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;))   Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) EmptyMer 28 Juin à 14:03

sharuna a écrit:
Apres ces réaction *agitées* je propose que toute la guilde se cotise pour acheter un jolie petit dictionnaire a Zoulie cette petite Gnominette ayant eu une avance difficile et qui donc na pas pu apprendre corrrectement a écrire. :d

J'ai 3 Pa (je dois gogo Farmer des lapins pour payer les gry pour MC en ce moment :s)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
sharuna

sharuna


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;))   Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) EmptyMer 28 Juin à 14:19

Ha ! :p la pauvre ^^
moi j'ai 530gold :p
faut dire j'ai bocoup de chance ( looter la lame kroll cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Zoulie

Zoulie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;))   Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) EmptyMer 28 Juin à 16:45

Moi jai 31 po Very Happy la classe plus riche que la GM

ps: Qui serais dispo jeudi 29 juin a 10h00 pour faire l'acces MC s'ilvousplait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Empty
MessageSujet: Re: Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;))   Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaite vous rejoindre!
» Bonjour a vous !
» Salut a vous!
» urbs a 3 accrochez vous
» Je vous quitte ( Leanfar )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: (La guilde) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser