Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je souhaite vous rejoindre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorfyn




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2006

Je souhaite vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Je souhaite vous rejoindre!   Je souhaite vous rejoindre! EmptyLun 22 Mai à 17:28

Salut tout le monde, mon perso se nomme Thorfyn, il est 60 Guerrier spé Armes/31, Fury/20 et stuffé 3 pieces T0 (casque, jambieres,spallières vaillances, 3 pieces TO,5 donc ceinture, bracelets et gants, et plastron et bottes des ossements (pour un bonus de +30 defense). Le reste du stuff n'est pas mauvais mais rien d'exceptionnel.Je n'ai guère de résist hélas, 60 RF et avec du stuff autre un tout pti peu de RO. Le seul stuff que je désire vraiment c'est une grosse Hache deux mains très lente ^^ Mais je me moque un peu du stuff visé, c'est surtout voir les grosses instances à 40 qui m'intéresse. Pour ce qui concerne le PvP, j'attends d'avoir un stuff et surtout une team valable. Je suis soldat, je n'ai jamais fait un BG. J'attends de votre guilde une bonne ambiance (ce que j'ai pu constater déjà ^^ et également un maximum de teamplay, car c'est ce qui fera la différence selon moi (la connaissance des autres membres de son groupe), même au niveau des "petites instances". Pour ce qui est de moi, je vais être bref, j'ai 21 ans, j'habite un trou paumé de la bresse et j'étudie par correspondance. Voilà, j'attends votre réponse ^^ Et si jamais vous êtes déjà en surnombre de guerriers, n'hésitez pas à en garder un remplaçant Wink J'attends votre réponse! afro Je souhaite vous rejoindre! Meilleur afro
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Modérateur



Nombre de messages : 77
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2005

Je souhaite vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre!   Je souhaite vous rejoindre! EmptyLun 22 Mai à 18:54

Bonsoir ami guerrier, nous allons traité ta demande le plus rapidement possible aprés s'être concerté et nous te tenons au courrant!
A bientôt ami guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Je souhaite vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre!   Je souhaite vous rejoindre! EmptyLun 22 Mai à 19:15

C'est la folie... que des applys war alors qu'on est full war :p
Quoique... On fait bien mc à 9-10 war maintenant :p
Apply en discussion, les questions pièges viendront ce soir après minuit, quand j'aurais la tête retournée a force de raler sur ts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Thorfyn




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2006

Je souhaite vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre!   Je souhaite vous rejoindre! EmptyMar 23 Mai à 1:22

Je suis toujours là, même après minuit et j'attends les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Je souhaite vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre!   Je souhaite vous rejoindre! EmptyMar 23 Mai à 11:45

Déja, nous avons un bon teamplay. C'est à dire, si tu tank je te heal. (oui oui !!! je vous assure !!! Very Happy)

Pourquoi ce template? La spé défense se te plait pas en instance ?
quand tu dois faire le MT1 en instance, tu construis comment ton agro ?

Question :
Niniel ou les bisounours?
Draxeus ou la petite fée clochette?
Perrin ou Aimé Jacquet ?

Tu cherches une hache 2H lente... La déchireuse d'arcanite? Que pense tu de cette arme ?

Tu parles de découvrir les instances 40, donc je présume MC, Bwl. Nous sommes blidés en guerriers. Serais-tu capable, d'attendre ton tour, qu'un guerrier stuffé te laisse sa place? Ou bien, de t'inscrire mais en tant que remplaçant, sans te dire ouin ouin je dois attendre ?

Quel est ton stuff en mode bourrin ?
Quel est ton stuff en mode tank ?

Tu as TS ? Micro ? Ct_raid ? La vidéo des bisounours ? (important)
Aimes tu Stargate? (Question éliminatoire)


Bon voila, ça te fait de l'écriture Very Happy
Tchou ami wawa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Je souhaite vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre!   Je souhaite vous rejoindre! EmptyMar 23 Mai à 14:05

mdr ta oublier laquestion qui tue
As tu un seul objet qui amene de l'inteligence? question eliminatoire ^^

Comme dit precedemment question voir dans harmonia y a deja bocoubocou donc a voir et puis meme paradisia comporte deja par rapport a son effectif global pas mal de war... mais a voir ^^



ps pour fal : dsl en ce moment pas present .. copine probleme a resoudre enfin tu voit koi xD
Revenir en haut Aller en bas
Thorfyn




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2006

Je souhaite vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre!   Je souhaite vous rejoindre! EmptyMar 23 Mai à 14:31

1 : Les bisounours ^^
2 : La grosse fée Clochette!
3 : Mémé Jacquet je suis fan ^^
4 : La déchireuse est bien, mais j'ai le maillet à pointes de cristal, qui est un tout pti peu mieux (plus gros dégats d'armes car un peu plus lente)5 :
5 : Je laisse volontiers ma place à ceux qui doivent finir leur stuff, il arrivera forcément un jour où ils auront tout ^^
6 : En mode bourrin ou tank, je laisse le même matos, mis a part mon arme 1M (Expiatrice ardente) et mon boubou (Bouclier flamboyant) et j'ai 2 capes aussi (Cape zulienne en peau de tigre ou cape du feu de brousse qui fait 20 RF + enchantement Wink)
Je possède TS, un micro, mais pas CT raid, et je tiens à dire que j'ai participé à un raid avec votre guilde à ZG, ou j'ai tanké sans trop de difficulté ^^ Et un reroll template n'est pas exclu pour moi ^^
7 : Stargate : Je ne peux me prononcer, ma môman à moi étant fan ... Mad
Et pour Max, je n'ai aucun item qui me fait de l'intellect LOL

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Je souhaite vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre!   Je souhaite vous rejoindre! EmptyMar 23 Mai à 17:37

J'adore. Il aime les bisounours, il aime la fée clochette. Il préfére mémé à Perrin.

Bon raisonnement pour l'arme lente, je confirme.
L'expiatrice ardente...

Expiatrice ardente
Lié quand ramassé
Unique
Main droite
Epée
Dégâts : 56 - 105
Vitesse 1.80
(44.7 dégâts par seconde)
Armure : 60
+7 Force
Niveau 60 requis
Equipé : Défense augmentée de 5.
Equipé : Ajoute 2 points de dégâts de Feu à vos attaques de mêlée.

Géniale comme épée, je ne connaissais pas Smile

Il te faudrait CT_raid, on l'utilise beaucoup.

Pour la question de Max, c'est parce que on chariait Niniel qui avait du Sancteforge (mouhahahaha) et car Max gueule quand on lui met un buff intell, en plus on a tellement l'habitude de rien comprendre quand il parle, que quand il parle bien avec + int, on comprends plus ^^

Apply en discussion, assez serrée vu le nombre de war dans la guilde et dans l'alliance. J'essaye de formuler la réponse assez vite.
Si question, n'hésite pas à nous /w Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Niniel
Modérateur



Nombre de messages : 77
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2005

Je souhaite vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre!   Je souhaite vous rejoindre! EmptyMar 23 Mai à 18:45

Et bien tout à été dit lol, que pourrais je rajouter d'autre?
Rien! Je m'en vais manger une belle poire juteuse kissss
Revenir en haut Aller en bas
Thorfyn




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2006

Je souhaite vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre!   Je souhaite vous rejoindre! EmptyJeu 25 Mai à 3:31

... Euh okok alors j'attends ^^ cyclops J'espère que les quelques membres que j'ai rencontrés vous diront du bien de moi!

Thorfyn le Pourfendeur qui attends ^^ Je souhaite vous rejoindre! Glouglo2 Je souhaite vous rejoindre! Glouglo2
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Je souhaite vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre!   Je souhaite vous rejoindre! EmptyJeu 25 Mai à 9:59

Tu viens de quelle guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfyn




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2006

Je souhaite vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre!   Je souhaite vous rejoindre! EmptyJeu 25 Mai à 19:51

Je suis guildé actuellement chez A z g a r D.
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Je souhaite vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre!   Je souhaite vous rejoindre! EmptySam 27 Mai à 12:25

Pourquoi veux-tu quitter Azgard?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Je souhaite vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre!   Je souhaite vous rejoindre! EmptySam 27 Mai à 19:28

Je souhaite avoir un entretien IG avec toi. J'espere ce soir.
Apply toujours en discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Thorfyn




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2006

Je souhaite vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Désolé :x   Je souhaite vous rejoindre! EmptyDim 28 Mai à 1:14

Déjà en retard ^^ Je suis désolé, j'ai fait une pause de quelques jours. Les A z g a r D sont une bonne guilde jeune, qui commence d'avancer dans les instances, mais ils ont leur défauts Wink Et le TS est très lourd Mad Bref, je ne veux pas leur faire de mauvaise publicité ... Mais je t'expliquerai tout ca IG Wink Demain soir je suis la toute la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Je souhaite vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre!   Je souhaite vous rejoindre! EmptyDim 28 Mai à 13:14

Dimanche soir dans la soirée dispo ? si oui, /w me IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Thorfyn




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2006

Je souhaite vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre!   Je souhaite vous rejoindre! EmptyDim 28 Mai à 15:00

Np a ce nom ? Idila? =)
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Je souhaite vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre!   Je souhaite vous rejoindre! EmptyDim 28 Mai à 16:08

Idila ou Ikkita.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Je souhaite vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre!   Je souhaite vous rejoindre! EmptyJeu 15 Juin à 21:27

L'apply a été effectuée, et s'est bien déroulée. Thorfyn est passé Formation, et le sera pour une durée indéterminée. Bravo pour ton dévouement et tes investissements, ils portent leurs fruits Wink

Apply acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Je souhaite vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre!   Je souhaite vous rejoindre! EmptyVen 16 Juin à 10:24

ça apporte des fruits, mias les légumes sont ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre!   Je souhaite vous rejoindre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite vous rejoindre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Rerecrutement :p ( si vous voyez se que je veut dire ;))
» Salut a vous!
» urbs a 3 accrochez vous
» Je vous quitte ( Leanfar )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: (La guilde) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser