Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 John Paladin level 60 :)

Aller en bas 
+3
Idila/Fal
heeros
John
7 participants
AuteurMessage
John




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2005

John Paladin level 60 :) Empty
MessageSujet: John Paladin level 60 :)   John Paladin level 60 :) EmptyVen 9 Déc à 18:57

Bonjour à tous :

Voilà, un ami m'a parler de cette guilde, et m'a dit qu'elle était vraiment super, et que tout le monde était simpa dans cette guilde.
Je me suis dit, si je pouvais vous rejoindre parmis vos rangs Smile
Le nom de mon ami est Heeros.
Je vais faire une petit présentation :

Nom : John
Classe : Paladin
Race : Humain Smile
Template : 16/0/35 ( je peut toujours le changer si il y a un inconvéniant )
J'ai une assez bonne expérience de WoW, puisque j'y joue depuis sa sortie ( et j'ai moultes rerolls ;p ). WoW n'est pas mon premier MMORPG, avant, je jouer a Final Fantasy XI et un moment u peu à GuildeWar.

Je suis une âme charitable =) ( si vous voulez de l'aide pour n'importe quoi je suis ok, et j'ai aussi beaucoup de chance question loot enfin sa depend Wink )

Niveau équipement, moyen moyen, je possède 1 Pièce de l'aéracier ( La ceinture ) et 2 de vaillance ( gant et bracelets ), ainsi que la "Branche de l'arbre monde" comme masse.
Non, je ne suis pas un Ninja loot pour la vaillance, j'en ai obtenu tout simplement parce que j'ai acheter la ceinture aéracier et les bracelets de vaillance, et le gant est un guerrier lors de Stratholme, qui me la laissé car il n'en avais pas besoin.

Je n'ai aucun Acces pour les instances Haut-Level.
J'ai TeamSpeak mais il faut que je m'achete un micro ^^

Voili voilou, à vous de décider si vous voulez bien que je rejoigne vos rangs Wink ( Et si vous pourriez aussi prendre mon personnage " Elfury " dans vos rangs, Guerrière de niveau 37, cela serait bien aussi, mais si vous ne voulez pas, pas grave Wink )

A Bientôt IG les paradisia Wink Bon Weak-end !
Revenir en haut Aller en bas
heeros




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2005

John Paladin level 60 :) Empty
MessageSujet: Re: John Paladin level 60 :)   John Paladin level 60 :) EmptyVen 9 Déc à 19:18

salut jeune amis irl hehe ravis que tu tente ta chance pour le stuff c'est vraix que c pas térrible térrible mais je pourais t'aidé a te stuffé ^^


donc petite note: john et un bon paladin Very Happy il demande qu'a apprendre comme moi Smile hien perrin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

John Paladin level 60 :) Empty
MessageSujet: Re: John Paladin level 60 :)   John Paladin level 60 :) EmptyVen 9 Déc à 19:54

La question du stuff n'est pas un souci chez nous Smile
Je me présente, Idila, GM des Paradisia ! J'ai pris ta candidature et j'y réfléchirais attentivement. Surtout que tu es encouragé par heeros, nous prendrons cela en considération Smile

Question Stuffage, je vais avoir un souci, nous sommes vraiment beaucoup beaucoup de palouf, mais bon encore je pense que l'on peut passer au delà de ça Smile
Concernant les accès, mis à part Onyxia, cela ne posera pas de problèmes, car nombre d'entres vous doivent faire BRD pour leurs gants Wink

J'aimerais cependant connaître tes méetiers et ton niveau de compétences Smile
Tu as un template classique. Mais je ne te demanderais pas de le changer à foison ^^ Attendons la 1.9 Wink
J'ai seulement "imposé" à l'un de nos meilleurs paloufs un TP vindicte pour la 1.9, sinon après tu fais ce que tu veux Smile
Après sinon nous serons 2 pal spé sacré (37/0/14 pour ma part ou 40/0/11 et un autre qui ne vas pas tarder aussi Wink) Donc je ne t'impose rien Smile

Voilà, pour ta mise en essai, j'attends que Heeros aie passé la sienne pour prendre notre décision Smile en début de semaine Wink
A bientot ! tu peux tjs me contacter si tu veux IG Smile
Idi
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Atania
Coupin !



Nombre de messages : 68
Localisation : Jouy-en-Josas
Date d'inscription : 22/11/2005

John Paladin level 60 :) Empty
MessageSujet: Re: John Paladin level 60 :)   John Paladin level 60 :) EmptyVen 9 Déc à 21:00

VOUI!!! un nouvo coupin^^
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2005

John Paladin level 60 :) Empty
MessageSujet: Re: John Paladin level 60 :)   John Paladin level 60 :) EmptyVen 9 Déc à 21:29

Bonjour Idila.

Alors en fait, je n'ai pas vraiment de professions fixes.
Avec mon paladin en ce moment, je ne suis pas trop artisanat.
Avec mon guerrier je suis 240 secourisme, et 100 minage.
On va dire que l'artisanat pour l'instant je m'y interesse pas trop, mais si vous avez besoin d'une profession artisanat que personne ne fais dans les guildes ou peu de personnes, je peut biensur m'y mettre Wink

A+ ig merci de m'avoir répondu Wink
( Je connais bien le jeu, si une classe manque particulièrement de beaucoup dans votre guilde, sa me derange pas de reroll si je n'ai pas la classe souhaitée, j'adore reroll sa heeros le dira :p et je connais bien le jeu, je ne met pas trop trop longtemp a monter quand je m'y met, donc si vous me prenez dans la guilde je suis a votre entière disposition, voilà, mais si vous ne pouvez pas me prendre c'est pas grave ne vous inquietez pas Wink et je peu aider pour les probleme de sous des autres, je suis "assez" riche Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

John Paladin level 60 :) Empty
MessageSujet: Re: John Paladin level 60 :)   John Paladin level 60 :) EmptyVen 9 Déc à 23:21

Nous verrons en début de semaine Smile
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

John Paladin level 60 :) Empty
MessageSujet: Re: John Paladin level 60 :)   John Paladin level 60 :) EmptySam 10 Déc à 9:33

non moi j'attend qu'a jouer aveec toi a Arathi Very Happy
apre on verra si t un vrai Warladin heuu paladin.

allé bon courrage et a bientot dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

John Paladin level 60 :) Empty
MessageSujet: Re: John Paladin level 60 :)   John Paladin level 60 :) EmptySam 10 Déc à 13:55

Ok john si tu m'achete mon dada épique ..... John Paladin level 60 :) Sortir5

Bon plus sérieusement moi comme je dis toujours un paladin de plus ou de moins...................................................................................................
Smile C'est donc avec plaisir que je jouerai bien ig avec toi pour voir Smile. Donc pas de soucis pour moi pour tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Modérateur
Greg


Nombre de messages : 139
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 02/09/2005

John Paladin level 60 :) Empty
MessageSujet: Re: John Paladin level 60 :)   John Paladin level 60 :) EmptySam 10 Déc à 22:23

Hello,

Perso j'ai rien contre et puis plus on est de fou plus on rit comme on dit ^^
et puis du moment que c'est pas d'autre pretre pour que je garde la vedette sa me va encore plus Razz
Sinon pareil j'attend de voir tes talents ig, enfin si talent tu as... je dois sortir je crois là... Crying or Very sad
Allé a la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2005

John Paladin level 60 :) Empty
MessageSujet: Re: John Paladin level 60 :)   John Paladin level 60 :) EmptyMar 13 Déc à 14:09

Oki pour tester mes talents, question pvp, si vous voulez, on peut fixer une date devant ironforge ou bien aller a Arathi Smile

A bientot IG ( en ce moment je joue un peu moins c'est la période interros...^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

John Paladin level 60 :) Empty
MessageSujet: Re: John Paladin level 60 :)   John Paladin level 60 :) EmptyMar 13 Déc à 20:05

prend son [gantelets lamellaires de chevalier-lieutenant] et le jette au visage de Jhon.
tu m'a defier


allé a plus ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

John Paladin level 60 :) Empty
MessageSujet: Re: John Paladin level 60 :)   John Paladin level 60 :) EmptyMar 13 Déc à 20:14

Tu vas bientôt passer en phase de test, Heeros ayant terminé la sienne. D'ailleurs la sentence à son égard va bientôt tomber Smile
A Demain ! Smile
Idi
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

John Paladin level 60 :) Empty
MessageSujet: Re: John Paladin level 60 :)   John Paladin level 60 :) EmptyMar 13 Déc à 20:37

ca sent le John Paladin level 60 :) Kackepie tout ca Very Happy

sinon moi je suis toute ouie pour te tester Very Happy ( enfin pas comme tu l'entend Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

John Paladin level 60 :) Empty
MessageSujet: Re: John Paladin level 60 :)   John Paladin level 60 :) EmptyMar 13 Déc à 22:15

un paladin a poutrer miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Paladin level 60 :) Empty
MessageSujet: Re: John Paladin level 60 :)   John Paladin level 60 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Paladin level 60 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin 60
» heeros paladin 60
» Set Epique du paladin
» Perrin - mon paladin -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: (La guilde) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser