Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prévison de mon nouveau stuff

Aller en bas 
+3
Clément
Greg
Idila/Fal
7 participants
AuteurMessage
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Prévison de mon nouveau stuff Empty
MessageSujet: Prévison de mon nouveau stuff   Prévison de mon nouveau stuff EmptyLun 14 Nov à 22:27

Coucou les loulous Smile
Voilà étant odnné que j'ai 2 rôles majeurs en instance avec vous, je vais préparer un stuff secondaire.
L'aéracier pour mes positions de tank si need.
Et le nouveua pour ma postion de master healer.
Ceci pour combler les manques en l'absence de Draxeus ou Poup.
Le nouveau stuff que je vise se cache à Haches-Tripes, et m'impose de très longues heures de farming.
Le casque, j'ai trouvé, c'est Fron qui va me le crafter, une fois que j'aurais désespérement réussi à trouver les compos.
En effet, je passe le plus clair de mon temps à réparer des instances qu'on fait, et je suis en déficit budgétaire Sad
J'arrive plus à dépasser la barre des 30 Po, en plus je monte mon enchantement, alors ça va pas arranger les choses.
J'ai besoin de connaitre le maximum d'enchantement qui existent concernant l'intelligence, l'esprit et le +x au soin.
J'ai déjà envisagé de poser un +9 Intell sur ma hache épique, et un +22 Intell sur ma lame barbare (la massacreuse Blackhand restant mon arme de bourrinage pve et pvp);
Mon plastron aéracier a déja le +100 mana, mais le reste de mon stuff doit être enchanté en +x intell / esprit / soin.
Si vous connaissez des enchanteurs capables de faire ça, tenez moi au courant. Ma priorité est le +22 Intell et le +9 Intell. Si quelqu'un a un haut lvl en enchantement et a besoin de monter sa réputation quelque part, qu'il me la fasse savoir.
J'ai pris cette décision car j'ai remarqué que 5000 de Mana en instance suffisait pour BRD, mais je doute pour les HL, comme Ubrs, Scholo, Stratolme, et pire, HT. Je pense tout de même instancer avec mon stuff aéracier en tant que master healer pour paufinner ma technique de soin. Je tiens à me raprocher du (très haut) niveau de Poup, même en étant paladin, pour pouvoir mieux répondre à vos attentes. Mais j'ai besoin de vous Smile Tenez-moi au courant Smile
Idi

EDIT : Je rajoute que si 5 000 de mana suffisait pour BRD, Enalya m'a quand même par moment dilé un coup de main qui nous sauvait, comme un gros heal à 1500 par-ci par là... Donc c'est pour ça que je trouve urgent de choper un nouveau stuff.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Greg
Modérateur
Greg


Nombre de messages : 139
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Prévison de mon nouveau stuff Empty
MessageSujet: Re: Prévison de mon nouveau stuff   Prévison de mon nouveau stuff EmptyLun 14 Nov à 22:34

Coucou, pour tes enchantement je peux demander a une amie ce qu'elle sait faire qui pourrait te combler en plus elle montait sa reput pour le +22, mais je sais pas si elle sait le faire now...
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Prévison de mon nouveau stuff Empty
MessageSujet: Re: Prévison de mon nouveau stuff   Prévison de mon nouveau stuff EmptyLun 14 Nov à 22:39

Génial merci du renseignement... Va falloir que je réunisse tous les ofnds now lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Greg
Modérateur
Greg


Nombre de messages : 139
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Prévison de mon nouveau stuff Empty
MessageSujet: Re: Prévison de mon nouveau stuff   Prévison de mon nouveau stuff EmptyLun 14 Nov à 22:43

Je dois avoir 3 grand eclat bvrillant, c'est peu je sais mais je te les donne sans pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Prévison de mon nouveau stuff Empty
MessageSujet: Re: Prévison de mon nouveau stuff   Prévison de mon nouveau stuff EmptyLun 14 Nov à 22:54

Raph j'ai une Amie chez les Antares et chez les eternalis qui sont enchanteur lvl 300.
je sais qu'il peuvent faire des truc sympa pour healer donc je lui demanderai pour toi si tu veux, m'arrangerai avec elles pour les ristournes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Prévison de mon nouveau stuff Empty
MessageSujet: Re: Prévison de mon nouveau stuff   Prévison de mon nouveau stuff EmptyLun 14 Nov à 23:38

tu devrai aller chercher le marteau du grand croisé a strat pour lui mettre le +22 Smile
ce qui ferait un bon marto de healer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Prévison de mon nouveau stuff Empty
MessageSujet: Re: Prévison de mon nouveau stuff   Prévison de mon nouveau stuff EmptyMar 15 Nov à 1:17

Bon pour etre franc vous parler trop inteligence pour moi .... en revanche demain soir avant d'aller a brd ( le temps que tout le monde se connecte) tu viendra voir tonton max ok? on ira a l'ah faire des courses si tu veux d'ailleur c pas si tu veux c'est on y va ^^

et tu me fera la liste complete (pour enchant et stuff) de tout ce que tu a besoin aussi stp ^^ je pense que je peu t'aider donc autant que je le fasses voila (en plus je te doit largement ca LARGEMENT) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Modérateur
Greg


Nombre de messages : 139
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Prévison de mon nouveau stuff Empty
MessageSujet: Re: Prévison de mon nouveau stuff   Prévison de mon nouveau stuff EmptyMar 15 Nov à 2:01

Pour le +22 int il faut: 15 grand éclat brillant, 12 essence eternelle superieur et 20 poudre d'illusion

Pour le +24 au soin sur bracelet il faut: 2 grand éclat brillant, 20 poudre d'illusion, 4 essence eternelle superieur et 6 essence de vie

Ensuite tu as le libram de rumination qui donne 150 mana sur pantalon ou il faut: le libram (logique...), 1 diamant noir, 1 gomme de gésier, 1 sang noir de tourmenté et 30po
(le sang noir se recup a brd dans le coffre noir je sais pas quoi...)

Voila sur ce que j'avais noté pour ma petite pretresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Prévison de mon nouveau stuff Empty
MessageSujet: Re: Prévison de mon nouveau stuff   Prévison de mon nouveau stuff EmptyMar 15 Nov à 2:48

*prend un caddie* go l'ahhhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Prévison de mon nouveau stuff Empty
MessageSujet: Re: Prévison de mon nouveau stuff   Prévison de mon nouveau stuff EmptyMar 15 Nov à 7:08

surtout idi, n'hésite pas a te servir dans le stok d'enchantement que j'ai mis a la mulle, que ca soit pour ton stuff ou pour up ton enchantement

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Modérateur



Nombre de messages : 77
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2005

Prévison de mon nouveau stuff Empty
MessageSujet: Re: Prévison de mon nouveau stuff   Prévison de mon nouveau stuff EmptyMar 15 Nov à 13:10

Moi je ne sais pas trop ce quil faut que je fasse mais ma bourse est ouverte à Idila et elle peut compter sur moi s'il lui faut écus sonnants et trébuchants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Prévison de mon nouveau stuff Empty
MessageSujet: Re: Prévison de mon nouveau stuff   Prévison de mon nouveau stuff EmptyMar 15 Nov à 18:27

Miaou !
Et pour le reste ? Bracelets gantelets etc ? Quelque chose ? Merci de votre aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Prévison de mon nouveau stuff Empty
MessageSujet: Re: Prévison de mon nouveau stuff   Prévison de mon nouveau stuff EmptyMar 15 Nov à 18:51

mdr on dirait qu'elle veut qu'on lui donne son stuff sur un plateau d'argent Oo

mais elle va aller le chercher elle meme ! ice pice dé fénéante Very Happy

sinon moi aussi je veux bien t'aider financièrement Very Happy

qu'est ce qu'on ferait pas pour notre gm chérie hien ? Prévison de mon nouveau stuff Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Enalya
Super Coupin !
Enalya


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/10/2005

Prévison de mon nouveau stuff Empty
MessageSujet: Re: Prévison de mon nouveau stuff   Prévison de mon nouveau stuff EmptyMer 16 Nov à 11:54

Bon allez idi, dans mon grand elant de genereusité je vais te passer tout mes compo enchant actuel pour que tu monte plus vite Very Happy (sinon le rete mumule Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Prévison de mon nouveau stuff Empty
MessageSujet: Re: Prévison de mon nouveau stuff   Prévison de mon nouveau stuff EmptyDim 20 Nov à 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Arnaudus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2005

Prévison de mon nouveau stuff Empty
MessageSujet: Re: Prévison de mon nouveau stuff   Prévison de mon nouveau stuff EmptyJeu 24 Nov à 23:46

pour les bottes il y a celles de la quete l appel
pour le casque celui de fron pas mal ^^
pour le collier celui des stormpike
le plastron est à HT est
les jambieres les miennes à silithius
pour ce qui est du bracelet et gants j espere avoir ceux de mc ^^ surtout les gants sinon je garde aéracier je mets enchant + bonus soins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévison de mon nouveau stuff Empty
MessageSujet: Re: Prévison de mon nouveau stuff   Prévison de mon nouveau stuff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévison de mon nouveau stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau stuff d'Idi
» Futur stuff que je vise avec Ikkita
» Nouveau template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: Les Classes :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser