Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau template

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lünia
Coupin !
lünia


Nombre de messages : 53
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 15/09/2005

Nouveau template Empty
MessageSujet: Nouveau template   Nouveau template EmptySam 15 Oct à 14:07

Avec patch 1.8 j'ai changé mon template et kel changement!!! Auparavant j'étais spé resto me voila spé equilibre avec nouvelle forme sélénien... Kler on fait bcp plus de dégats mais pas facile kan meme. En ce moment fait bcp de BG et svt on dde aux druides de healer car prêtres trop peu nombreux:( Dommage de ne pas pouvoir s'éclater à fond avec cette nouvelle form!!!
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau template Empty
MessageSujet: Re: Nouveau template   Nouveau template EmptySam 15 Oct à 14:08

Bah lulu un soir tu viendra avec moi et perrin a tarren on te demandera meme pas de heal ^^ tout dans la defonce tu pourra t'eclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Nouveau template Empty
MessageSujet: Re: Nouveau template   Nouveau template EmptySam 15 Oct à 17:12

oué Very Happy

par contre prépare toi a wipe Very Happy

non sinon frenchement lulu, tu sais ce jeux t la pour jouer et non pour faire plaisir aux autre,s tu veux faire joujou en chouette, fait le les autres osef, si le bg perd, ben tu t'en tappe tu t'es amusé c ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
lünia
Coupin !
lünia


Nombre de messages : 53
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 15/09/2005

Nouveau template Empty
MessageSujet: LÜNIA   Nouveau template EmptySam 15 Oct à 19:07

Drax, suis partante pour pvp sauvage np^^ Lean, osef les autres oui mais bon me sens coupable de laisser mourir ces petits wawa et fufu alors ke suis la seule healeuse:)
Et puis si y a pas de prêtres fo bien ke kkun s'y colle sinon c'est le bordel^^ tu as les tanks ki râlent sinon, même les paloufs se font engueuler kan ils healent pas lol^^ A moi donc de trouver un bon équilibre pour m'amuser.D'ailleurs au sujet de healer , je trouve dommage de se retrouver en bas du tableau de bg alors ke tu as sauvé les "fesses" des wawa ou fufu ki eux grâce a tes soins gagnent des "coups fatals" !! si les healeurs étaient récompensé pour les soins kils apportent y en auraient bcp plus^^ La vie ke l'on rend aux joueurs de l'alliance c autant de dommage ke l'on fait a la horde... m'enfin c com ca^^ flower
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
lünia
Coupin !
lünia


Nombre de messages : 53
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 15/09/2005

Nouveau template Empty
MessageSujet: LÜNIA   Nouveau template EmptyVen 28 Oct à 13:43

Ca fait maintenant 15 jours que je fais BG et c'est assez pour me rendre compte que la plupart du temps je fais office de healer... Je pense donc sérieusement à refaire mon template tel kil était depuis mes début à WOW c'est à dire spé heal^^De plus en instance je ne vois pas trop quel rôle important peut assumer un druide à part healer!! Avis aux druides spé féral ou équilibre qui ont intégrer des groupes dans instances avec c spé de m'expliquer quel rôle ils ont eu à tenir et si c'était viable pour le groupe! Merci d'avance^^
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau template Empty
MessageSujet: Re: Nouveau template   Nouveau template Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche une guilde sympa
» Mon futur Template
» Le nouveau stuff d'Idi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: Les Classes :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser