Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour ou Contre le pet en instance?

Aller en bas 
2 participants

Etes vous pour ou contre le pet en instance?
Oui
Pour ou Contre le pet en instance? Vote_lcap20%Pour ou Contre le pet en instance? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
Pour ou Contre le pet en instance? Vote_lcap40%Pour ou Contre le pet en instance? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Ca dépend de l'instance, du pet, du joueur, etc... (merci dans ce cas de post)
Pour ou Contre le pet en instance? Vote_lcap20%Pour ou Contre le pet en instance? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
De toute façon j'aime pas les animaux
Pour ou Contre le pet en instance? Vote_lcap0%Pour ou Contre le pet en instance? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les pets en instance ça sent pas meilleur que hors instance...
Pour ou Contre le pet en instance? Vote_lcap20%Pour ou Contre le pet en instance? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
nof
Invité




Pour ou Contre le pet en instance? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre le pet en instance?   Pour ou Contre le pet en instance? EmptyVen 2 Sep à 10:21

Voila un polemique qui dure depuis quelques temps.

Perso j'ai rien contre les pet, et c'est vrai que ca tank plutot bien ou ca fait des bon degat selon le pet et c'est parfois bien utile. Et c'est vrai que meme si la plupart le gere mal, y'en a quand meme qu isavent s'en servir (eh ouai c'est comme tout ^^).

Mais bon faut savoir que le pet est une IA et est donc forcément bugger, et il nous ai arrivé plus d'une fois de wipe à cause du pet qui se met a courrir a droite quand il faut longer le passage de gauche ou ki se met a foncer vers les mobs.

En plus certains Hunt le laisse en offensif alors je vous raconte pas l'aggro.

Voila merci de repondre et d'embranler cette opinion ou au contraire de la soutenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Modérateur
Greg


Nombre de messages : 139
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Pour ou Contre le pet en instance? Empty
MessageSujet: bon ou mauvais pet ???   Pour ou Contre le pet en instance? EmptyVen 2 Sep à 13:11

Bon étant chasseur je me vois obligé de répondre a sa,

Oui c'est kler que niveau tank c'est bien aussi (ours) mais aussi en dps (tigre)

Il est vrai qu'un chasseur sans pet c'est pas un chasseur mais bon dans une instance il faut pas le sortir...

J'ai déjà fais de beau wipe grace a mon pet que je remercie fortement, pull au pet involontaire, oublie de le mettre en passif et j'en passe...Sinon meme si ton pet est lvl 60 il aggro plus que toi donc vraiment a éviter

Donc a sortir QUE contre les boss, et une fois le boss mort tu renvoie ton pet

Sinon il y a les pet des Démoniste, tous pareil sauf le diablotin, et oui il y a une éxeption, celui ci peut réduire fortement sa zone d'aggro ce qui est pas mal pour un p'tit démon ^^

Donc pour résumer: Chasseur => Pas de pet en instance sauf pour les boss
Démoniste => Diablotin autorisé si tu as Changement de phase
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Pour ou Contre le pet en instance? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le pet en instance?   Pour ou Contre le pet en instance? EmptyVen 2 Sep à 15:13

Merci de bien veiller ou bien placer ses posts, ce sondage fort interessant aurait une bien meilleure place autre part que dans le rôle play Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Pour ou Contre le pet en instance? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le pet en instance?   Pour ou Contre le pet en instance? EmptySam 3 Sep à 14:37

-Sujet déplacé-
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre le pet en instance? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le pet en instance?   Pour ou Contre le pet en instance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre le pet en instance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour samedi
» Merci pour tout
» Recrutement pour un vieux WT ^^
» [Pour les nouveaux] Qu'est ce que l'aLiance?
» GuildEventManager - Addon pour l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: Les Classes :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser