Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GuildEventManager - Addon pour l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaspode




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2005

GuildEventManager - Addon pour l'alliance Empty
MessageSujet: GuildEventManager - Addon pour l'alliance   GuildEventManager - Addon pour l'alliance EmptyMar 20 Sep à 17:47

Salut à vous,


Voici un addon que nous aimerions tester en alliance. Celui-ci permet l'organisation de raids et groupes par le biais d'inscriptions faites directement dans le jeu. Cet outil permet de définir l'instance, la taille du groupe, de limiter le nombre de joueurs par classe, par plage de niveaux et bien évidemment la date anticipée de la sortie.

Voici l'adresse où télécharger cet addon :

http://www.curse-gaming.com/mod.php?downid=10124

Mode d'emploi : Décompresser l'archive et copier le répertoire "GuildEventManager" dans votre répertoire "c:\program files\world of warcraft\interface\addons".

Suite au lancement du jeu, un onglet "GuildEventManager" apparaîtra sur le contour de la mini-carte qui se situe en haut à droite de votre écran.


Une dernière précision technique qui nous vient de Dorsey :

"Il est possible que cet addon ne fonctionne pas au premier jet...

Dans ce cas présent pas de panique !! une petite manip et le tour est joué !

Supprimer le fichier ci dessous:
c:\program file\worldofwarcraft\wtf\account\savevariables\guildeventmanager.lua

PS : cette manipulation n 'est a faire uniquement si vous avez un probleme avec cet add"

Je vous enjoins tous à installer cet addon qui ne saura être que bénéfique pour l'organisation de sorties inter-guildes et, à mon sens, pour la centralisation des inscriptions.

Bon jeu,

Gaspode
La Lame et l'Eprit
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

GuildEventManager - Addon pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: GuildEventManager - Addon pour l'alliance   GuildEventManager - Addon pour l'alliance EmptyMar 20 Sep à 18:54

je me demandais si il etait possible de voir egalement en changeant le nom du chan dans guildEM les differentes guilde de l'alliance car c'est vrai qu'il est interessant mais le serai encore plus si on pouvait le faire pour l'aliance entiere beaucoup de pb de coordination ou de full classe serai regler je penses enfin commeje dis toujours je dis ca mais je dis rien ^^
en tout cas merci gaspode ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaspode




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2005

GuildEventManager - Addon pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: GuildEventManager - Addon pour l'alliance   GuildEventManager - Addon pour l'alliance EmptyMar 20 Sep à 19:41

Salut,

J'ai oublié l'info la plus importante bien évidemment, Merci Draxeus.

Dans les options de Gem, changez le canal de GEM et mettez "Gem" tout court à la place de "GemParadisia".

Comme ca vous devriez pouvoir consulter toutes les sorties proposées par les guildes de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

GuildEventManager - Addon pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: GuildEventManager - Addon pour l'alliance   GuildEventManager - Addon pour l'alliance EmptyMar 20 Sep à 20:20

j'instal ca demain promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

GuildEventManager - Addon pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: GuildEventManager - Addon pour l'alliance   GuildEventManager - Addon pour l'alliance EmptyMar 20 Sep à 21:30

la c mieux ^^ me disais ossi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

GuildEventManager - Addon pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: GuildEventManager - Addon pour l'alliance   GuildEventManager - Addon pour l'alliance EmptyJeu 1 Déc à 15:39

Le nouveau canal pour les mc et autre event est AllianceMC donc dans option faut changer GEM et mettre AllianceMC dans la partie nom du canal voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GuildEventManager - Addon pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: GuildEventManager - Addon pour l'alliance   GuildEventManager - Addon pour l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GuildEventManager - Addon pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site pour voir les DKP
» Merci pour tout
» Recrutement pour un vieux WT ^^
» Pour ou Contre le pet en instance?
» [Pour les nouveaux] Qu'est ce que l'aLiance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: Alliance Inter-Guilde :: L'aLiance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser