Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un aurevoir mais pas d'adieu

Aller en bas 
+2
Clément
Niniel
6 participants
AuteurMessage
Niniel
Modérateur



Nombre de messages : 77
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2005

Un aurevoir mais pas d'adieu Empty
MessageSujet: Un aurevoir mais pas d'adieu   Un aurevoir mais pas d'adieu EmptySam 15 Juil à 11:11

Salut mes lapins, comme vous avez dû le constater, Nini ne fait plus parti des rangs de Paradisia. Mon compte a été vendu hier, trés rapidement et une autre personne maintenant a le devoir de s'occuper de ma Nini.

Il va s'en dire que cela me désolé de vous quitter, comme vous le savez bien, mon départ de la France s'aproche et je voulais consacrer les 2 derniers mois à mes études et la prépartion de mon voyage. Je voulais rester pour encore jouer avec vous, fidèles amis, profiter encore de vous tous mais je ne pensais pas céder mon compte aussi vite. Et avec tous ses différents départs, je me sentais comme orphelin. La page se devait d'être tournée.

Je tenais à vous remercier tous de m'avoir accepté en ces beux jours de jullets derniers si je me souviens bien. L'aventure Paradisia fut une des plus belles expériences à mes yeux. Je remercie Idila de m'avoir accépté et qui me manqera beaucoup. Je remercie mon "petit" Ikkita , mon fidèle gm pour tout ce qu'il a fait pour moi, tous ces bons moments et de m'avoir supporté même quand j'étais plus que limite.Merci Ikki!
Je remercie Draxeus, ce guerrier noble coeur, qui m'a tout appris, qui m'a pris par la main, Merci Draxou.
Je remercie Rerrin/Leanfar pour m'avoir aidé plus que de raison et de m'avoir pris par la main quand j'en avais besoin. Merci Pépé.
Merci à toi Poup pour ta bonne humeur et tes bons conseils, je t'adore.Merci Poupi!
Merci Hypo pour ta gentillesse, au plaisir mon hypopo. Merci!
Merci Thorfin, nouveau venu, tu t'es révélé être quelqu'un de trés sympathique, tu me manqueras beaucoup.
Merci à tous les autres que j'oublie mais avec qui j'ai passé de bons moments, Sharuna, Zoulie..
J'espere vous revoir trés bientôt pour une dernière Irl avant mon départ.
On reste bien sûr en contact par Msn et téléphone.
MERCI!
Votre Niniel pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Un aurevoir mais pas d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir mais pas d'adieu   Un aurevoir mais pas d'adieu EmptySam 15 Juil à 16:19

Que te dire de plus que je t'ai dis sur msn ^^ :p

Tu sais on a sut lier des choses à l'exterieur du jeu, que tu vends ton compte ou pas cela reviens au meme pour moi Smile
Ce que j'ai apppris de toi pdt ces long mois ou on a jouer enssemble c'est que tu es qqun de bien.

J'espère que ton voyage a Suchi-city te fera grand bien et qu'il durera longtemps !

Tu me manqueras nini Sache le !

J'espère pouvoir te parler sur msn/tel/mail ou autre quand tu seras la bas !


Et surtout mange pas de chien c po bon !
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Un aurevoir mais pas d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir mais pas d'adieu   Un aurevoir mais pas d'adieu EmptyDim 16 Juil à 15:46

Tu va me manquer ma ninij'ai vraimen t passer de bon moment avec toi tu restera dans mon coeur ^^ Bisous ma poulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
hypocrate
Coupin !



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Un aurevoir mais pas d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir mais pas d'adieu   Un aurevoir mais pas d'adieu EmptyLun 17 Juil à 11:52

Ploum nini !
Ben perso je me sens coupable de cette histoire, tout cela m’embete beaucoup.
Mes felicitations pour ta liscence, pour ton voyage ! Les japonaises sont parfois jolies, et ca, c qd meme super important qd on part dans un pays ! ! !
Pour ce qui est ig, je comprend ta descision, ce fut juste tres rapide …
Bon, je suis pas super doué pour les oraisons, donc … tu me manquera, point !
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Un aurevoir mais pas d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir mais pas d'adieu   Un aurevoir mais pas d'adieu EmptyLun 17 Juil à 14:39

Crying or Very sad Je t'aime Nini, c'est tout ce que je peux dir, je suis en dueil depuis ton départ... Et celui de Benharper...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
atania/paul
Coupin !
atania/paul


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2006

Un aurevoir mais pas d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir mais pas d'adieu   Un aurevoir mais pas d'adieu EmptyLun 31 Juil à 15:45

aurevoir niniel jai peu eu contact ac toi ig donc c plutot un aurevoir au niniel que jai rencontrer irl que je fait.
bonne chance de l'autre cote du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aurevoir mais pas d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir mais pas d'adieu   Un aurevoir mais pas d'adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aurevoir mais pas d'adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir
» je dis ca mais je dis rien ^^
» Il est petit, mais il a le BAC!!!!
» je ne suis pas un ancien WT mais...
» Van (nain sans slip mais...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: (La guilde) :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser