Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'irl paradisia du 01/07/06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atania/paul
Coupin !
atania/paul


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2006

L'irl paradisia du 01/07/06 Empty
MessageSujet: L'irl paradisia du 01/07/06   L'irl paradisia du 01/07/06 EmptyDim 2 Juil à 15:13

bon ba desoler mais pour raconter l'irl je vais faire dans les grandes lignes, parce que javai ecrit trop de truc et jei tous niquer en ouvran des fichier gif, qui ont untiliser ma page paradisia pr les ouvrir, suis trop vner c'est abuser. Donc je vais vous raconter tous ca dans les grandes lignes.

Alors les gens presents étaient Idila, Perrin, Poup, Benharper, Cambei, Hypocrate, Niniel et moi même, Atania.

Je vais vous passer la phase ou on etait tous a aller se chercher les uns les autre, parce que ca nous a boufer pres de 3 heures lol. Et mis a part le fait que Hypocrate s'est fait refiler un magazine nul a chier pour 5 euros, par des pisseuses, et que niniel ai pris une personne a qui il demandai son chemin pour Matthieu Kasovitz, il ne s'est rien passer de special durant ces trois heures. La soirée commenca vraiment quan nous fumes tous reunis, Perrin entama les hostilitée en se faisant fermer la porte du metro au nez, alors que nous etions deja dedans, inutile de vous dire qu'on etait tous mort de rire sauf Perrin, bien sur quan il arriva par le metro suivant nous ne pumes nous empecher de l'aplodir. Je continuai les conneries, en me cassant la gueule dans le metro, car etant assi sur un strapantin et m'etant lever pr sortir une connerie a Perrin, je voulu me rasseoir, mais joubliai que ces conneries la se refermai toutes seul, et je me retrouvai le cul parterre les gens souriant n'osant pas se marrer, et les autre naz etant mort de rire.

Puis nous allâmes manger au MacDo, nous posant pres de la tour montparnasse. Puis nous cherchâmes un bar ayan une tele difusant le match de foot France/Bresil a la demande de niniel benharper et hypocrate. Nous autre etions pas tellement motive au depar mais c'est vrai qu'une fois dans l'ambiance on se prend au jeu et on gueule autant que les autre pour soutenir l'equipe de France, tous sauf Perrin qui lui gueulai "aller le bresil", et qui disait "ouhhh" quan la france marqua un but. Honnetement Perrin dans le style boulet t pas mal lol^^.

Ensuite nous allames au billar ou on se marrat mais sans plus, puis nous finimes la soiree dans un "bar" d'apres idila, mais pour moi c'etait une semi boite. mais bon ce bar etait bien simpas et on discuta pas mal entre nous et je pense que c'est a ce moment la qu'on fit vraiment connaissance. On sorti de se bar a 4h15 du matin, pour retourner vers la gare montparnasse, afin de regarder les horaire de train pour idila et perrin (qui dormai chez idila), puis nous attendimes avec eux, nous racontant de la merde, on faisai des blagues a deux balles, c'etait surment du a la fatigue, et peut etre a l'alcool mais bon les 2 a avoir le plus but a la soiree etant benharper et moi, et etant encore carement net, je pense que c'etait du a la fatigue. Idila et Perrin nous quitterent donc les premiers, puis nous prime le metro pour aller gare du nord, la ou Niniel Benharper et Poup devaient prendre leur train, entre temps Cambei nous avai quitter continuant son trajet alors que nous decendion pour prendre une corespondance, puis ce fut Hypocrate, pour finir, gare du nord il ne restai plus que les ch'tis et moi. j'attendi avec eux le train ramenant Niniel chez lui puis je rentrai chez moi laissant Benharper et Poup attendre leur train.

Conclusion de cette soirée:
Honnetement, j'ai adorer cette soiree malgre le fait qu'on ai tellement marcher que je n'ai plus de pied (Poup non plus^^), j'ai eu bocoup de plaisir a vous rencontrer, car vous etes des gens super bien , super simpas, pas con du tous, et honnettement ca me ferai bien plaisir si on pouvai se refaire une irl quitte a ce que se soit pas sur paris, histoire qu'on visite tous la france^^ voila voila je pense que j'ai dit la plus part des choses que j'avai a dire, si j'ai oublier de toutes facon vous rajouterez.
Et en ce qui concerne les foto, je les enverrai a quelquun pour qu'il les mette sur le forum, parce que moi mon pc est pas cooperatif lol.
Revenir en haut Aller en bas
benharper

benharper


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2006

L'irl paradisia du 01/07/06 Empty
MessageSujet: Re: L'irl paradisia du 01/07/06   L'irl paradisia du 01/07/06 EmptyDim 2 Juil à 18:28

+1 je me suis bien marré, j'ai bien bu, j'ai vu la france gagner....first i was afraid, i was petrified............la lala lala lalalalalala la lala la lalalalalala la lalalalalalalalala hey hey hey hey......

Tout le monde est super sympa, sauf perrin cet anti équipe de france de malheur Mad ( non je rigôôôle t'es sympa ma loute Very Happy )

Vivement la prochaine, passez donc dans le nord vous serez les bienvenus. Les filles sont belles, on a beaucoup de bière, il fait chaud ( si c possible, c possible ) et pis y'a nini, poup et moi pour embellir ce paysage magnifique Very Happy

allez viendez dans le nord, faisez les cons avec nous L'irl paradisia du 01/07/06 Glouglo2
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

L'irl paradisia du 01/07/06 Empty
MessageSujet: Re: L'irl paradisia du 01/07/06   L'irl paradisia du 01/07/06 EmptyDim 2 Juil à 20:49

un mot... dégouté.... a bat les gendarmes ....(dsl clem xD sans eux je serait venu :p enfin sans ce stop aussi ... et puis sans ce pouce inefficace enfin bref kelkun la haut voulait pas que je vienne xD) la prochaine ca peut etre en australie je serait la xD
Revenir en haut Aller en bas
hypocrate
Coupin !



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

L'irl paradisia du 01/07/06 Empty
MessageSujet: Re: L'irl paradisia du 01/07/06   L'irl paradisia du 01/07/06 EmptyLun 3 Juil à 10:15

Ce fut bien sympa en effet tout ça ! Ca m’a fait très plaisir de tous vous rencontrer irl, on a bien rigolé, discuter de tout et de rien, et pas uniquement de wow, comme le dis atania, on a pu se decouvrir pas mal de points communs autres que wow !
Donc un grand merci aux nordistes qui se sont deplacé depuis lille, il fallais le faire tout de même! Et pis ne parlons pas de clement/perrin, montpellier, c loin !!
Donc si c a refaire, ca sera avec grand plaisir, que ce soit dans le nord ou en bretagne!

Pis sinon, en vrac :
La « connaissance » de paul dans le bar était bien jolie ! Mais j’ai qd meme préféré la serveuse du bar l’indiana…
Le bresil a perdu perrin, mouhahahahahaha ! ! ! ! ! ! ou plutot non, vu que maintenant tu es pour le Protugal: La France a gagné, mouhahaha Very Happy
C gentil a ceux n’aimant pas le foot de nous avoir passé ca…
Merci aux deux harmonia qui sont passés, meme si tres vite.
Bonne chance a nos deux passant le bac ! ! ikki et atania /kiss
La prochaine fois que niniel passe devant moi je lui /hug /kiss /fesse.
Drax je suis super decu…

a pis speciaement pour benharper: afro
Revenir en haut Aller en bas
benharper

benharper


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2006

L'irl paradisia du 01/07/06 Empty
MessageSujet: Re: L'irl paradisia du 01/07/06   L'irl paradisia du 01/07/06 EmptyLun 3 Juil à 11:10

+1 pour la serveuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Modérateur



Nombre de messages : 77
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2005

L'irl paradisia du 01/07/06 Empty
MessageSujet: Re: L'irl paradisia du 01/07/06   L'irl paradisia du 01/07/06 EmptyLun 3 Juil à 20:11

Kikou les filles, pour ma part j'etais trés content de vous avoir rencontré. Vous êtes tous trés sympatiques à part ce boulet de Perrin qui soutient le Brésil dans un bar rempli de français vindicatifs.
Au plaisir de vous revoir tous quand vous voulez, de préférence chez l'un d'entres nous pour ne pas taxer comme des fous les boissons L'irl paradisia du 01/07/06 Glouglo2
Allez kiss les coupains
L'irl paradisia du 01/07/06 Loneline
Revenir en haut Aller en bas
atania/paul
Coupin !
atania/paul


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2006

L'irl paradisia du 01/07/06 Empty
MessageSujet: Re: L'irl paradisia du 01/07/06   L'irl paradisia du 01/07/06 EmptyMar 4 Juil à 16:43

HO J'AVOU NINI; j'y avai pas penser.
Ba les gens, des que j'ai mon apart, je vous invite tous et on se fait un mega bourage de gueule colectif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'irl paradisia du 01/07/06 Empty
MessageSujet: Re: L'irl paradisia du 01/07/06   L'irl paradisia du 01/07/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'irl paradisia du 01/07/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL Paradisia
» Charte des Paradisia
» Henko <Paradisia> :)
» Une mule pour Paradisia?
» Bistou <Paradisia> ca le fait non ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: (La guilde) :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser