Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hi everybody, here I come...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benharper

benharper


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2006

Hi everybody, here I come... Empty
MessageSujet: Hi everybody, here I come...   Hi everybody, here I come... EmptyVen 12 Mai à 3:22

Bonjour tout le monde, je tiens tout d'abord à remercier Idila, Niniel et Draxeus qui m'ont permis de rejoindre Paradisia.

Un discours ? hum......ok...

J'ai un rêve qu'un jour, cette guilde se lèvera et vivra la vrai signification de sa croyance: "Nous tenons ces vérités comme allant de soi, que les hommes naissent égaux."

J'ai un rêve....quoi ? je suis grillé ? oui bon d'accord c martin luther king....
Bon alors plus sérieusement ( mais pas trop ), J'espère pouvoir vous apporter ma bonne humeur, mes pets et mes flêches afin qu'on puisse s'amuser ensemble.

Je suis donc Benharper, Elfe de la nuit, Hunter lv 60. Dépeçage 300. Travail du cuir 180. (je pense que je vais me spé en cuir élémentaire ).
Je suis Spé précision. Mes pets sont Relax : tigre blanc de winter et Banjo : Ours blanc de Winter.
Monture épique.

Voilà pour ma vie IG.

Sinon pour ma vie IRL, j'ai 24 ans, je suis commercial, j'aime plein, plein, plein de choses comme la musique que j'écoute et que je pratique. la photo, le dessin, le sport, etc, etc, etc...

Il ne me reste plus qu'à vous dire à bientôt IG, j'espère qu'on pourra s'amuser ensemble. Allez maintenant dodo, je vais encore avoir une tronche pas possible au boulot moi pale

See you soon & have fun !
Revenir en haut Aller en bas
atania/paul
Coupin !
atania/paul


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2006

Hi everybody, here I come... Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody, here I come...   Hi everybody, here I come... EmptyVen 12 Mai à 8:40

^beurk un bilingue, je vais encore rien comprendre^^
mouarf bienvenu petit bonhomme MOUAHAHAHAHAH (ceux qui regardai spirou comprendron d'ou ca vien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Hi everybody, here I come... Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody, here I come...   Hi everybody, here I come... EmptyVen 12 Mai à 12:25

Bienvenue à toi Ben Smile J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Niniel
Modérateur



Nombre de messages : 77
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2005

Hi everybody, here I come... Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody, here I come...   Hi everybody, here I come... EmptySam 13 Mai à 19:19

Bienvenu parmi nous cher chasseur sachant chassé.
Hi everybody, here I come... Azka
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Hi everybody, here I come... Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody, here I come...   Hi everybody, here I come... EmptySam 13 Mai à 23:13

^^ jayjay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi everybody, here I come... Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody, here I come...   Hi everybody, here I come... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi everybody, here I come...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: (La guilde) :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser