Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je vous quitte ( Leanfar )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Je vous quitte ( Leanfar ) Empty
MessageSujet: Je vous quitte ( Leanfar )   Je vous quitte ( Leanfar ) EmptyVen 14 Avr à 23:26

Donc voila, j'ai pris la lourde décision de partir de la guilde pour aller tenter ma chance dans d'autres guilde pour découvrir le jeu et son comptenu qui est d'apres certains réélement riche.

Si je parts, c'est une décision uniquement personnel, vous avez pas à vous reprocher des choses, j'ai vécus des choses extra avec vous, comme les plus grosses prises de tête.
M'enfin, tous ça fait partis des bon souvenir que j'ai dans le jeu Smile

Si je décide de partir, c'est du au manque "d'action" dans la guilde, il ne se passe rien, je ne vous le reproche pas mais c'est une chose que je regrette.
Mon départ est surtout dû que j'en ai marre d'Harmonia, il y a des gens super, mais il y a aussi des gens que je ne peux plus supporter, vs me direz de les Bl, mais non c'est pas mon envie de jouer avec des gens comme ça. Je ne dénigrerai pas Harmonia car au fond, meme si le but initial de la déconne à viré au stuffage, j'ai eu la chance de vous recontrer avec Harmo ( Idila, drax ) et Nini que j'avais rencontrer avant ( avec ma belle épée que Gaspode m'avait forgé ( déjà à cette époque tu étais jaloux :p ).
Je tiens à vous dire une chose, Pardon, oui car j'ai merdé, depuis un certain temps je n'ai pas été tres sympatique avec vous dans le jeu, je le reconnais que je ne l'etais pas.

Apres je voudrais vous dire que vous allez me manquer, car c'est le cas, j'ia rencontré des gens super ici ( les 4-5 protagonistes se reconnaitrons ) et les autres aussi Wink

J'espère avoir l'occasion de pouvoir rejouer avec vous, si vous le désirez bien sur.

Leanfar.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Je vous quitte ( Leanfar ) Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ( Leanfar )   Je vous quitte ( Leanfar ) EmptySam 15 Avr à 12:54

Tu auras ta place chez nous quand tu l'entendras. Leanfar nous quitte, mais Perrin est toujours là. Je te souhaite bonne chance dans le pve VHL, et assure toi une base monétaire solide, tu vas souffrir en réparation sur les trys ( une soirée peut te revenir facile à 50Po Wink )

A bientôt Clé Smile
Idi
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Je vous quitte ( Leanfar ) Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ( Leanfar )   Je vous quitte ( Leanfar ) EmptySam 15 Avr à 16:53

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Modérateur



Nombre de messages : 77
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2005

Je vous quitte ( Leanfar ) Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ( Leanfar )   Je vous quitte ( Leanfar ) EmptyLun 24 Avr à 14:51

Amuse toi bien ptit Clém, reviens jouer avec nous dés que tu le peux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
atania/paul
Coupin !
atania/paul


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2006

Je vous quitte ( Leanfar ) Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ( Leanfar )   Je vous quitte ( Leanfar ) EmptyJeu 4 Mai à 10:55

aurevoir clement, de tte maniere on garde contact par tel^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte ( Leanfar ) Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ( Leanfar )   Je vous quitte ( Leanfar ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte ( Leanfar )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Leanfar/Perrin
» Dossier sur Perrin/Leanfar
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: (La guilde) :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser