Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Bassin d'Arathi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nof
Invité




Le Bassin d'Arathi Empty
MessageSujet: Le Bassin d'Arathi   Le Bassin d'Arathi EmptyDim 18 Sep à 15:05

Hi tout le monde,

Vous n'etes pas sans savoir qu'un nouvo BG est sorti Mercredi (sisi c'est vrai ^^) qui je trouve est un bon equilibre entre la strategie (sans pousser jusqu'au goulet ^^) et le fun (ca a moins d'ampleur qu'Alterac faut l'avouer) et qui donne donc un mixe tout a fait interessant.

Et jme demandai si par hasard ca vous tenterai de s'organiser une soiree guilde pour Arathi, un raid avec strat, lead etc histoire de s'amuser et de casser du hordeux Very Happy.

J'ai pensé a Lundi soir aux alentour de 20h30 ou Mardi (mais comme c'est le dernier jour de la semaine j'ai peur que les file d'attente soient très longue).

Donc inscrivez vous et laissez vos commentaires Very Happy


Edit: apparement les membres sont plutot chaud pour Mardi


Dernière édition par le Dim 18 Sep à 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Le Bassin d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin d'Arathi   Le Bassin d'Arathi EmptyDim 18 Sep à 19:57

Perso mardi c'est pas mal j'avais prevu nuit blanche (taf a 5h Razz) donc moi ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Le Bassin d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin d'Arathi   Le Bassin d'Arathi EmptyDim 18 Sep à 20:24

Il s'avère que Mardi, miraculeusement, je n'ai pas de soirées.
Je vais en profiter pour pvp un peu avec vous.
Comptez sur ma Massacreuse Blackhand mardi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Le Bassin d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin d'Arathi   Le Bassin d'Arathi EmptyMer 21 Sep à 8:13

moi pour tout ce qui est wow alors :

le lundi pas possible, le mardi non plus, et le mercredi soir possible et le reste de la semaine ok

mias les premier jours de la semaine je connecterai pour vous donner de l'eau et du pain pour que vous puissiez jouer en tranquilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
lünia
Coupin !
lünia


Nombre de messages : 53
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 15/09/2005

Le Bassin d'Arathi Empty
MessageSujet: LÜNIA   Le Bassin d'Arathi EmptyVen 28 Oct à 13:51

Bassin d'arathi?? on va dire que c'est ma deuxième maison depuis 15 jours!!!!! lol! J'adore tout simplement!! Le fait d'affronter d'autres joueurs dans des situations toutes différentes sont très enrichissantes pour apprendre à gérer son perso...J'aimerais bcp qu'un jour nous puissions organiser un raid guilde avec Idila comme lead ^^ Et pourquoi pas utiliser TS à cette occasion!! Bref un bon groupe reunissant toutes les classes pour prouver à la Horde qu'on est pas des "Kevin" lol!
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
nof
Invité




Le Bassin d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin d'Arathi   Le Bassin d'Arathi EmptyVen 28 Oct à 16:24

Huhu Lulu le druide ouf qui heal pas de Arathi :p
Revenir en haut Aller en bas
Enalya
Super Coupin !
Enalya


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Bassin d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin d'Arathi   Le Bassin d'Arathi EmptyVen 28 Oct à 19:52

Tant que je suis pas 60, ma seul experience de BG sera Alterac malheureusment et sont lot de dégénérés mentales...

:'(

Je veux tester arathi :'(


Enguilde on dechirerai trop j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
nof
Invité




Le Bassin d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin d'Arathi   Le Bassin d'Arathi EmptyVen 28 Oct à 19:54

Meuh nan c'est po parce que personne n ecoute le lead ou/et que les lead sont bidon et/ou que les healer ne heal pas et/ou que les tank ne tank pas et/ou que les damage dealer ne damage deal pas que c des degenés mentAUX (^^)

COmment ca si!
Revenir en haut Aller en bas
Enalya
Super Coupin !
Enalya


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Bassin d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin d'Arathi   Le Bassin d'Arathi EmptyVen 28 Oct à 22:58

Lol bien dit Nof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Le Bassin d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin d'Arathi   Le Bassin d'Arathi EmptyVen 28 Oct à 23:58

a part tanker on a pas le choix donc un tank ki tank pas bah il est a dun baldar et raconte des histoires droles au chef stormpike a part ca je voit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nof
Invité




Le Bassin d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin d'Arathi   Le Bassin d'Arathi EmptySam 29 Oct à 0:08

Vu la 2° solution (blague DROLE au chef de Stormpike), on est sur que Drax tankya po de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bassin d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin d'Arathi   Le Bassin d'Arathi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bassin d'Arathi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: Rendez-Vous :: PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser