Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le palouf en instance HL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Le palouf en instance HL Empty
MessageSujet: Le palouf en instance HL   Le palouf en instance HL EmptyLun 5 Sep à 21:49

Bonjour.
Je vais vous expliquer les roles que je joue en instance.

Le Tank UD

Le palouf est le meilleur tank qui soit contre un mort vivant.
Un sceau fureur - jugement fureur+ remise du sceau fureur lui permet de lancer des sorts type sacrés qui génère les plus hauts niveau de menace.
L'aggro en revanche doit se construire et est délicate à mener.
Ce role doit être attribué à un paladin qui connait vraiment bien sa classe et qui gère sa mana (les sceau et jugements peuvent revenir très vite cher). Un pal qui connait parfaitement sa classe (c'est rare...) est le meilleur tank à Scholomance et Stratholme.
Il reste un tank de secours si il n'y a pas de warrior, mais l'aggro est cependant plus fragile, et ça casse facilement si on laisse pas au moins 5 sec au paladin sur chaque mob, chose qui se révèle frustrante à force.

Le Healer d'Urgence

Le palouf a un pouvoir de soin à ne pas négliger, notament les Spé sacrés.
Il faut savoir qu'un palouf en HL fait un dps minable, ridicule, à chier, misérable enfin ce que vous voulez. Wink Il est, à MC le meilleur dispelleur et decurseur.
En instance HL autres que BWL et MC, il est bon en healer, dispelleur, et ses auras sont très appréciées si toutefois le pal pense a choisir les bonnes celon les situations (ce qui s'avère rare, un pal reste coincé sur son aura dévotion même contre un mob mago bref...)


Ce message se destine aux paloufs qui se prennent pour des wawa.
ARRETEZ DE VOUS PRENDRE POUR UN GUERRIER vous avez 1000 hp de moins, 1000 de defense de moins, vous le remplacez si absent ou mort, ou ocntre les ud, mais pas autre chose !

J'ai vu un pal qui tankait Drakkisath à Ubrs alors qu'on avait un guerrier full vaillance avec nous j'ai vraiment rigoler Drakki s'en ai débarassé en 5 sec (le paladin avait 1 pretre derriere...)

Bref à méditer.
Merci de votre écoute.
Idi
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Greg
Modérateur
Greg


Nombre de messages : 139
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Le palouf en instance HL Empty
MessageSujet: Re: Le palouf en instance HL   Le palouf en instance HL EmptyLun 5 Sep à 22:16

Il est vrai que tu connais bien ta classe et ton role dans les instance mais pour les pull perso je pull au débuff, donc celui qui le frappe 1er recup l'aggro.

mais bon je commence aussi a m'habituer a voir des pretre qui pull...et oui un tissu qui pull le monde a l'enver...
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Le palouf en instance HL Empty
MessageSujet: Sur WOW   Le palouf en instance HL EmptyMar 6 Sep à 4:39

Idila c'est la maman du tanker en instance, aide tjrs a tanker quand c'est la galere toujours un oeil sur la vie de celui ci quand ca fait mal et meme des fois elle pose ces main sur ton corps pouf ca va mieux







scratch





BISOUS MAMANNNNNNNNNNN

(PS histoire quil y ait un interet a ce post : marre des palouf qui n'atende personne et vont tanker les boss. la derniere fois baron il a foncer des que tous full mana et ma engeuler quand je me suis assis a coté des healer atendant sa mort.... qui pike mon aggro risque sa peau ^^ bah le baron je peut vous dire qu'il aime pas les paladins :p)
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Le palouf en instance HL Empty
MessageSujet: Re: Le palouf en instance HL   Le palouf en instance HL EmptyMar 6 Sep à 13:02

j'aurais du faire un wawa moi Sad

palouf c'est bien mais quand ca foire, c'est tjs sa faute Sad

tu comprends idi ,c'est tjs ta faute ^^ What a Face

mais bon, c'est dure la vie de palouf
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Le palouf en instance HL Empty
MessageSujet: Re: Le palouf en instance HL   Le palouf en instance HL EmptyDim 2 Oct à 21:59

Je rapelle qu'un palouf est le meilleur ami des tissus, à ne pas oublier. Etant palouf depuis 6 mois, je tiens à ce que tous les paloufs de la guilde soient des gens qui sachent quoi faire en cas de crise. Si vous avez des questions, n'hésitez absolument pas Smile
Nos sorties guilde HL se font rarement avec un autre palouf que moi (sauf Arnaudus des fois) mais quelques palouf commencent à arriver à haut niveau faudra s'y préparer Smile
Quand aux autres joueurs de classe différentes lvl 60, c'est à vous de conseiller vos apprentis Smile vous avez tous une bonne expérience d'instances très très difficile (Kaias et Lean savent de quoi je parle ... Rapellez vous de nos combats aux cotés de Vanaldar sans guerrier Wink ) et et vous pouvez conseiller du monde Smile
Idi
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Le palouf en instance HL Empty
MessageSujet: Re: Le palouf en instance HL   Le palouf en instance HL EmptyDim 2 Oct à 22:42

Personne veut wawater g pas d'apprentis snif......vaut peut etre mieux dailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palouf en instance HL Empty
MessageSujet: Re: Le palouf en instance HL   Le palouf en instance HL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palouf en instance HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: Les Classes :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser