Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cheeeeeeeeeeeeeeese

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheese
Coupin !
Cheese


Nombre de messages : 52
Localisation : st-ouen
Date d'inscription : 04/09/2005

Cheeeeeeeeeeeeeeese Empty
MessageSujet: Cheeeeeeeeeeeeeeese   Cheeeeeeeeeeeeeeese EmptyLun 5 Sep à 20:22

Oyooooooooooooooooooooooooooooo (salut en GoN ^^) tout le monde je me lance

IG:
Cheese gm de la guilde GoN Alliancy
2 ans de lead des GoN sur ROC et TFT
1er MMORPG

IRL:
Je m'appel Nicolas et j'ai 21 ans, célibataire
Née le 28/12/83 à Paris (j'habite saint-ouen)
Je suis cartographe depuis 3 ans
Originaire de Bourgogne et d'auvergne
Cheeeeeeeeeeeeeeese 128060

Cheeeeeeeeeeeeeeese 7419aot2fi.th
Cheeeeeeeeeeeeeeese Vacances0113fm.th
Cheeeeeeeeeeeeeeese Vacances0518me.th

Et je repete on rigole pas sur la derniere ! ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clangon-wow.tk
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Cheeeeeeeeeeeeeeese Empty
MessageSujet: Re: Cheeeeeeeeeeeeeeese   Cheeeeeeeeeeeeeeese EmptyLun 5 Sep à 21:33

Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese Mon beau gosse Very Happy
Contente de ta présentation encore dsl pour le leave à Scholomance :p
Gros biyoux a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
nof
Invité




Cheeeeeeeeeeeeeeese Empty
MessageSujet: Re: Cheeeeeeeeeeeeeeese   Cheeeeeeeeeeeeeeese EmptyLun 5 Sep à 21:43

Scooooooop:

Cheese ca veut dire fromage en anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Cheeeeeeeeeeeeeeese Empty
MessageSujet: Re: Cheeeeeeeeeeeeeeese   Cheeeeeeeeeeeeeeese EmptyLun 5 Sep à 21:45

Idila a écrit:
Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese Mon beau gosse Very Happy
Contente de ta présentation encore dsl pour le leave à Scholomance :p
Gros biyoux a toi !

ha ya du favoritisme dnas l'air !

nous on a pas eu le droit aux escuse pour hier Sad
Revenir en haut Aller en bas
jojostar
Super Coupin !
jojostar


Nombre de messages : 332
Localisation : Un endroit ou le chocolat et le fromage y sont rois
Date d'inscription : 03/09/2005

Cheeeeeeeeeeeeeeese Empty
MessageSujet: Re: Cheeeeeeeeeeeeeeese   Cheeeeeeeeeeeeeeese EmptyLun 5 Sep à 21:46

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-2k.org
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Cheeeeeeeeeeeeeeese Empty
MessageSujet: Re: Cheeeeeeeeeeeeeeese   Cheeeeeeeeeeeeeeese EmptyLun 5 Sep à 21:49

on t'a pas kosé mon jojo clown
Revenir en haut Aller en bas
jojostar
Super Coupin !
jojostar


Nombre de messages : 332
Localisation : Un endroit ou le chocolat et le fromage y sont rois
Date d'inscription : 03/09/2005

Cheeeeeeeeeeeeeeese Empty
MessageSujet: Re: Cheeeeeeeeeeeeeeese   Cheeeeeeeeeeeeeeese EmptyLun 5 Sep à 21:49

si si si ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-2k.org
Cheese
Coupin !
Cheese


Nombre de messages : 52
Localisation : st-ouen
Date d'inscription : 04/09/2005

Cheeeeeeeeeeeeeeese Empty
MessageSujet: Re: Cheeeeeeeeeeeeeeese   Cheeeeeeeeeeeeeeese EmptyMar 6 Sep à 0:46

mici à tte et à tous de l'acceuil santa
Le scholo d'hier étais bien sympa (à 6 tué le boss étais roxxor et le dernier mass tp m'a bien fait marré Very Happy) ^^
si vous avez besoin d'un piti prêtre j'essayerais d'être dispo du mieux que je le pourrais Razz

Sur ce au dodo moi demain debout 6h Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clangon-wow.tk
Contenu sponsorisé





Cheeeeeeeeeeeeeeese Empty
MessageSujet: Re: Cheeeeeeeeeeeeeeese   Cheeeeeeeeeeeeeeese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheeeeeeeeeeeeeeese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: (La guilde) :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser