Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petit manuel du prêtre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hypocrate
Coupin !



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

petit manuel du prêtre Empty
MessageSujet: petit manuel du prêtre   petit manuel du prêtre EmptySam 3 Sep à 3:58

Le prêtre, quest ce que c'est?

si ma vie ne vous interresse pas (ce que je conçois tout a fait) zappez le paragraphe suivant

Pour comprendre, mettons nous en situation:
Voilà 3-4 ans, j'ai joué à diablo 2, ou le barbare était ma classe préféré, arrivé sur wawa, logique, je monte wawa Rolling Eyes
Et la, horreur, classe injouable seule, ou en tout cas bien moins bien qu'un palouf, dc innaceptable Smile
Mais en groupe, c le must, les mago et pretre te vénèrent, t'aime, parceque grace a toi, personne ne s'ineterresse a eux Exclamation
Mais voila, les pretres, indispensables au wawa moyen, y'en a pas des masses, qui n'a pas entendu la complainte du gr le soir au fond des bois (if, faites un effort d'imagination) , et en plus le pretre en question est spé ombre, dc le wawa meurt, et le wawa, il aime pas ça Mad .
dc solution normale, pfaire un pretre, pour montrer a ces ... ce que c qu'un VRAI pretre.
au bout de 20 nivo, je me suis spé ombre....
affraid

Le pretre, classe indispensable, au sens littéral du terme, soigne.
pk c top cool?
on a tjrs besoin de vous
on fait appel a vous alors que vous avez 5 lvl de moin que le boss ou les autres membres du gr
vous healez mieux que n'importe qui, mieux que les paloufs, qui servent de reserve d'urgence, miex que les druides: un druide spé heal est a peu pres equivalent a un pretre spé ombre/ discipline (dc pas heal)
le boubou est le truc ultime pour tout ce qui invoque: le pretre vvous le met, vous pouvez encaisser des degats sans etre affecté ni retardé ds vos sorts
vous disspez 1 magie, 2 maladie
votre buff endu est aprécié par tout le monde, et si vous spe discipline, vous ajoutez un buuf esprit
le sort oubli fait qu'on vous oub... bref, c top cool en instance
en gros, le heal, c une affaire de proffessionnel, pas d'amateur (idi
tongue ) et le pro c VOUS.

mais en plus, le sagoin (c moi) il déchire en pvp et même en pve:
les sorts de soin, vous les aurez de toute maniere, apres tout c votre raison d'etre, mais les sort de degat diovent etre améliorés pourt etre jouable (spé sacré (heal) en solo c pas possible). résultat :
lfear de toute personne a proximité toutes les 26s (4 s de reduction talent),
le mot de douleur
l'attaque mentale
ces qq sorts couplé au bouclier et si besoin est aux heal, le mec en face pleure
bien sur, ca c les sort de bases, fo rajouter les silence, le drain de mana, etc...
ce qui est agréable, c que sous forme d'ombre (sort ultime spe ombre), les h2 hésitent tjrs a t'attaquer pale

sinon, le choix de la race est important, cahque race a un ou deux sort de pretre spécifique: pour ceux que je connais, l'elfe de la nuit (moi) a une reduction des degat a distance, et un sort canalisé qui fait tombé des "trucs" sur l'ennemeis, tres pratique contre les mecs qui incante., sinon, les nains ont un anti fear pour une personne, fde 5 min, et les ud une malédiction qui fait (tres) mal. retrospectivement, j'aurais du prendre un nain, mais c trop moche Twisted Evil

sinon, le pretre peche un peu de par le fait qu'il n'a pas de quete spécifique (du moin jusqu'au 53) pas d'item a construire comme un palouf ou wawa....
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

petit manuel du prêtre Empty
MessageSujet: Re: petit manuel du prêtre   petit manuel du prêtre EmptySam 3 Sep à 4:23

Hein quoi amateur moi ???
On me provoque là !! Very Happy
J'avoue Hypo, que même a ton lvl tu serais meilleur healer que moi, mais sache que j'ai déjà fait le healer unique pour un rush empereur (ils étaient 7 a prendre des baffes moi je ne savais plus ou donner de la tête) et bah 0 Wipe, (on est jamais passé bien loin mais bon xD) Idi championne du heal Hypocrate à mes pieds plz Very Happy

Sérieusement, le prêtre est vraiment le healer principal. Sauf un druide absolument dingue avec mes 30 000 barres d'actions et 500 clics a la seconde, o ne pas pas imaginer d'instance sans prêtre. Ou du moins c'est très compliqué.

Tu parles de la forme d'ombre, mais si tu es sous forme d'ombre, tu ne peux pas te healer right ? Comment tu fais ? sachant que tu es tissu ?
Idi
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
nof
Invité




petit manuel du prêtre Empty
MessageSujet: Re: petit manuel du prêtre   petit manuel du prêtre EmptySam 3 Sep à 14:33

Tu oublie que Hypo est très très fort Idi lol
Revenir en haut Aller en bas
hypocrate
Coupin !



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

petit manuel du prêtre Empty
MessageSujet: Re: petit manuel du prêtre   petit manuel du prêtre EmptyDim 4 Sep à 22:49

allez comprendre, je pense le commentaire de nof assez ironique, bref... Sad
il est vrai que le palouf est tres utile en healer, et que c supe pratique, mais je pense que c jouable uniquement si iln'y a pas de tissus.
Mais c vrai que idi soigne tres bien, et que c la meilleure Very Happy (dites moi si j'en fais trop Smile )
au fait nof, le dernier voleur quim'ai attaqué, je me le suis fait Laughing
sinon, rapprt a la forme d'ombre, le rpncipe du pretre est de ne pas se faire toucvher grace au fear et grace au bouclier, normalement tu arrive a rechapper a pas mal de degat, apres il est tjrs temps de repasser en mode normal pour healer. autant le passge du normal au healer coute du mana, autant l'op inverse non, et c imediat, dc c pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Cheese
Coupin !
Cheese


Nombre de messages : 52
Localisation : st-ouen
Date d'inscription : 04/09/2005

petit manuel du prêtre Empty
MessageSujet: Re: petit manuel du prêtre   petit manuel du prêtre EmptyVen 9 Sep à 10:06

coucou ^^ santa
je viens de lire le post a hypo .

Hypo tu dis vrai le warrior est ton ami prêtre et warrior <3 Embarassed

Juste un truc il n'existe pas " le drain de mana" en spé ombre tu confonds avec mind flay sa couleur bleu, il ne fait que des degats sur 3sec et ralentit à 50% (néamoins un sort indispensable shield/pain/mb/mind flay attaque d'hab)

Sinon ta mana burn pour bouffé la mana , sort à use contre pala (hein idi ^^ ) pretre et druide(un bon druide est inkillable au lvl 60) Crying or Very sad

je suis prêtre spé sacré ,avant ombre, si ta des questions esite pas à flood ^^ a peluche santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clangon-wow.tk
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

petit manuel du prêtre Empty
MessageSujet: Re: petit manuel du prêtre   petit manuel du prêtre EmptyVen 9 Sep à 10:54

vos sorts : mots d'ombres, c'est une malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheese
Coupin !
Cheese


Nombre de messages : 52
Localisation : st-ouen
Date d'inscription : 04/09/2005

petit manuel du prêtre Empty
MessageSujet: Re: petit manuel du prêtre   petit manuel du prêtre EmptyVen 9 Sep à 11:27

magie (pain en english)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clangon-wow.tk
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

petit manuel du prêtre Empty
MessageSujet: Re: petit manuel du prêtre   petit manuel du prêtre EmptyVen 9 Sep à 12:14

le sort avec une icone violette, c'est quoi ? ( vs avez ps des maledictions les pretres ? ) Question
Revenir en haut Aller en bas
Cheese
Coupin !
Cheese


Nombre de messages : 52
Localisation : st-ouen
Date d'inscription : 04/09/2005

petit manuel du prêtre Empty
MessageSujet: Re: petit manuel du prêtre   petit manuel du prêtre EmptyLun 12 Sep à 14:56

icone violette c'est un buff ombre resist 60 durant 10min
et non on a pas de malédiction (plutot démo) santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clangon-wow.tk
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

petit manuel du prêtre Empty
MessageSujet: Re: petit manuel du prêtre   petit manuel du prêtre EmptyLun 12 Sep à 17:41

NON, ya un truc qui fait des dommage, ^^ faut qeu je regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
hypocrate
Coupin !



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

petit manuel du prêtre Empty
MessageSujet: Re: petit manuel du prêtre   petit manuel du prêtre EmptyLun 12 Sep à 20:52

je pense que le sort auquel lean faitr reference est la malediction propre aux undead, les autres l'ont pas, a part ca je vois pas de sort sur la durée violet
Revenir en haut Aller en bas
van

van


Nombre de messages : 14
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 02/09/2005

petit manuel du prêtre Empty
MessageSujet: Re: petit manuel du prêtre   petit manuel du prêtre EmptyMer 21 Sep à 0:53

il y a aussi une icône violette ===> malédiction de l'ombre (+3% et ainsi de suite.../ augmente les dégâts d'ombre) (spé shadow)

Sinon sort raciale Nain Prêtre => Gardien de la peur ( 10min )
Insta Heal (+1700hp / voir critiques qques fois)

Sinon aussi Forme de Pierre ( annule les effets de poison/maladie/saignements,...) augmentation de l'armure (5%)
réduction de la vitesse à 70%.


Dernière édition par le Mer 21 Sep à 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxiefm.com
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

petit manuel du prêtre Empty
MessageSujet: Re: petit manuel du prêtre   petit manuel du prêtre EmptyMer 21 Sep à 7:56

c'est qui sur ton avatar van ?

il est tout mimi le nenfant Razz .

ben oui j'ai un coeur moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit manuel du prêtre Empty
MessageSujet: Re: petit manuel du prêtre   petit manuel du prêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit manuel du prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Set epique Pretre :)
» Petit coucou
» ben j'ai un petit probleme de pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: Les Classes :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser