Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Idila - GM de la guilde

Aller en bas 
+3
jojostar
Clément
Idila/Fal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 13:32

si tu veux je te donne le guide du routard pour l'asie Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojostar
Super Coupin !
jojostar


Nombre de messages : 332
Localisation : Un endroit ou le chocolat et le fromage y sont rois
Date d'inscription : 03/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 13:34

vu comme tu nous oriente sur wow il est pas sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-2k.org
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 13:36

moi je sais ou je vai, c'est l'important.
Revenir en haut Aller en bas
jojostar
Super Coupin !
jojostar


Nombre de messages : 332
Localisation : Un endroit ou le chocolat et le fromage y sont rois
Date d'inscription : 03/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 13:37

ahah laisse moi rire, deja que tu sais pas ou j'habite (c'est ou la suisse? c'est quoi? sa existe? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-2k.org
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 13:39

la suisse, region reculé du trou du cul du monde, se situe dnas les montagne, les suisse aiment le chocolat, et le vin.


la suisse est une annexe francaise, elle ne porte pas le nom de france car elle le merite pas.
Revenir en haut Aller en bas
jojostar
Super Coupin !
jojostar


Nombre de messages : 332
Localisation : Un endroit ou le chocolat et le fromage y sont rois
Date d'inscription : 03/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 13:40

gniagnia t'as quel chose a dire avec t'as grand **** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-2k.org
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 13:41

ma grande **** ? je vois pas de quoi tu parles, car on peut mettre deux choses a la place des ****; je te laisse m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
jojostar
Super Coupin !
jojostar


Nombre de messages : 332
Localisation : Un endroit ou le chocolat et le fromage y sont rois
Date d'inscription : 03/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 13:43

************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-2k.org
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 13:45

ben quoi jojo, tu me decois

je pensais pas que tu avais un Qi d'huitre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:13

Haha lean tu as des rèves de grandeur un peu trop élaborés à mon gout il va falloir que tu te refroidisse un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:27

comment tu oses me dire ca !

gouverner c'est ma destiné, je n'y peu rien, désolé mais c'est comme ca.

toi tu as ete l'intendante du pouvoir, je t'en remerci, mais je me dois de reprendre ma place

Idila - GM de la guilde - Page 2 Festi-roi
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 15:28

VIVE LE ROI, VIVE MOI.


et vive jojo car il va m'enerver si je le dis pas
Revenir en haut Aller en bas
jojostar
Super Coupin !
jojostar


Nombre de messages : 332
Localisation : Un endroit ou le chocolat et le fromage y sont rois
Date d'inscription : 03/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 18:55

VIVE LE ROI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-2k.org
van

van


Nombre de messages : 14
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 02/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 19:45

Les deux font la paire cheers
GG pr ce forum idi:)

Manque un peu de couleur pr moi pirat flower
mais du moment qu'il marche, tt va bien sunny

++ IG
la bonne humeur revient ds les groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxiefm.com
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 20:02

va flooder ailleur mécréant !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheese
Coupin !
Cheese


Nombre de messages : 52
Localisation : st-ouen
Date d'inscription : 04/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 23:33

OyoOoo°o°oooo0oO0o raphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

Bienvenue sur ton forum fait comme chez toi santa

"Je suis accessoirement Barmaid quand le besoin s'en fait sentir." lol je suis fils de barman donc si ta bsoin de conseil /tell ^^

a+ ig idiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....................ii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clangon-wow.tk
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 1:36

quand je vois idi ou drax ig, ca me fait penser a brice de nice, ché pas pkoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 12:26

bon stop flood ici, on va sur le post prévu a cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
hypocrate
Coupin !



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 17:36

hmm, je prend le débat très en retard, mais d'un point de vue purement personnel, avoir une maîtresse toute de cuissarde vétue, ca peut être interressant Shocked c'est pour ça que je soutiens dans son rôle idila, à qui je conseille ... non, bref.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 18:55

Idila - GM de la guilde - Page 2 Tarjeta%207%20Wonder%20Woman


la miss comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 19:08

/kiss Lean ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
nof
Invité




Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 21:31

Message que Idi m'a chargé de vous transmettre: en gros elle se connectera plus pendant 1 semaine ou 2, overbooked IRL

Elle vous fait aussi de gros bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 21:35

No No No No No No No No No No No Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 23:27

idi, j'attend ton retour avec impatience !

Idila - GM de la guilde - Page 2 Superkiss


on t'aime tous tres tres fort, en tout cas pour ma part Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 4:25

+1^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idila - GM de la guilde   Idila - GM de la guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idila - GM de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idila, Paloufette de ouf !
» Le Destin des Anges. Par Idila
» Course inter-guilde
» je cherche une guilde sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: (La guilde) :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser