Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pk...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg
Modérateur
Greg


Nombre de messages : 139
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 02/09/2005

pk... Empty
MessageSujet: pk...   pk... EmptyLun 13 Fév à 18:08

Bon voila je post ici comme c'est d'une pretresse qui est question...

Je dis de suite si je post ce n'est pas du aux X "menace" si je peux dire sa comme ca mais juste parce que j'ai envie aujourd'hui.

Il est vrai que je vous dois une explication sur le déguildage de Poup par rapport aux Paradisia donc vais le faire quand meme... Si j'ai déguildé Poup des Paradisia c'est uniquement pour me stuff T1 ailleur, dans l'aliance il y a trop de pretre ainsi que d'autre classe, perso j'ai vraiment pas envi d'etre en reserve. ensuite pour le farming dkp c'est "à chier" (Je sais Raph, tu vas dire que la ou je suis il y en a et oui il y en a mais deja c'est mc en guilde et les dkp farming son uniquement de 30 maxi par semaine).

Bon j'espere que sa ira avec sa, facon c'est juste un deguildage stuffing. Truc assé salop mais bon osef.

Now si vous voulez dire quelque chose allez y facon suis plus a sa pres now...
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

pk... Empty
MessageSujet: Re: pk...   pk... EmptyLun 13 Fév à 20:20

On en a parler vite fait tout le deux je t'ait dit que tu fesait ce que tu voulait de tes perso Smile maintenant que tu t'est expliquer pour moi c'est bon. Stuff toi bien fais toi plaisir ca restes un jeu tu sais bien que le seul truc c'est que cette explication aurait du ariver bien plutot. Par contre je veux bien qu'on parle (IG) des "menaces" que ta recu.

A plus greg, au moins tu me fera plus chier a mc a gogo ^^
pk... Juju_zer
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

pk... Empty
MessageSujet: Re: pk...   pk... EmptyJeu 16 Fév à 1:20

Bonsoir.
ENFIN ! Merci d'avoir posté.
Je ne m'en cache pas, les menaces qui ont été faites viennent de ma part (sauf si il y en a eu d'autres).
J'ai trouvé cela intolérable que Poup déguilde sans AUCUNE explications, de plus pour un officier Paradisia. De plus, il m'avait dit qu'il posteraitle soir même ou je l'ai appelé pour avoir des explications. 3 Semaines pour obtenir ce post (qui ne te demande que 5 minutes), c'est pour moi, (pardonnez l'expression) du foutage de gueule envers la guilde entière.

Maintenant que tu as posté, nous gardons ta place chez nous en réserve, mais sache que Kaias a reçu un retrogradage.
Pourquoi?
Tu dis ne pas vouloir mettre Poup en officier plutot que Kaias car d'autres joueurs peuvent intervenir sur ce personnage (joueurs que tu connais non ?) alors que Kaias, il en est de même pour lui (alors que celui-ci est gradé Ange Jedi : Officier). Je trouve cela incohérent.

Tu retrouveras peut-être ton statut d'officier. Nous en parlerons avec les autres le jour où tu te décideras de revenir.

Voilà. J'assume mes menaces. Je n'aime pas que l'on prenne les gens pour des pigeons voilà tout. J'espère que tu refléchiras là dessus. Si c'est le cas, ma porte est grande ouverte pour que nous puissions discuter tu le sais bien ,c'est notre esprit de famille.

Fal
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Enalya
Super Coupin !
Enalya


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/10/2005

pk... Empty
MessageSujet: Re: pk...   pk... EmptyJeu 16 Fév à 12:24

moi m'en fiche, tu es tjr la pour moi. On s'entend toujours tres bien. Et je t'acceuillerai tjr les bras ouvert. En gros ca change rien entre nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

pk... Empty
MessageSujet: Re: pk...   pk... EmptyJeu 16 Fév à 12:58

moi je trouve pas mes mots pour exprimer ce que je pense
si c'est ta décision et que tu l'assumes libre a toi de faire tes choix
pk... Juju_zer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pk... Empty
MessageSujet: Re: pk...   pk... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pk...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: Les Classes :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser