Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Destin des anges : Chapitre 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Le Destin des anges : Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Le Destin des anges : Chapitre 3   Le Destin des anges : Chapitre 3 EmptyLun 6 Fév à 1:45

Je continue à poster l'oeuvre de Raf, pour le plaisir Smile

Chapitre 3 : Fangore

Kaias me réveilla. J’ouvris les yeux, encore assez faible.
« Tu as un pouvoir immense en toi. Je le sens, je l’ai vu c’était impressionnant. Tu les as tous abattus en un seul et unique coup. Fais attention, tu dois apprendre à maîtriser ce pouvoir divin, c’est un cadeau des divinités. Il ne doit pas tomber entres de mauvaises mains. »
Je restais sans voix. Je me souvins de ce que j’avais fait. Un puissant horion créé de ma main avait frappé tous les gnolls, ce qui les tua tous. Je repris mes forces grâce aux traitements que m’avait administrés mon nouvel ami, puis je me remis en route.
La prochaine cible était la forteresse de Fangore. Celui-ci était assez peu défendu. Le réel obstacle était Fangore lui-même. Il était un guerrier terrible. Personne ne l’avait encore vaincu. Nous passâmes sans difficultés jusqu’à son trône. Il nous attendait.
« Idila, on l’affronte à 2. Prépare-toi, nous devons le vaincre pour sauver ses villageois ! »
Je pris ma masse, et chargea. Fangore m’arreta net. Il avait une épée gigantesque, qu’il maniait comme si c’était une plume. Il me mit à terre en 2 coups. Kaias l’attira avec ses flèches, je pus me relever. Je concentra mon energie pour lui administrer un coup puissant. Il fut sonné par mon attaque. Furieux, il fondit sur moi et m’efonça son épée dans la jambe. Je m’écroula, anéantie par son attaque. Kaias continuait à le bombarder dee flèches, mais son armure était trop épaisse. Fangore l’abattit en 1 coup. Celui-ci riait. Mais sa joie fut de courte durée. En voyant mon ami s’effondrer, ma rage m’envahit et j’en appela à toute ma puissance pour former un horion. Je lui lança d’un seul coup toute la puissance que j’avais acquise. Il prit l’horion de plein fouet, se qui déchira son armure. Kaias se releva alors et visa son cœur pour le tuer une bonne fois pour toutes. Je devais absolument l’occuper pendant que le chasseur lui tirait des flèches en plein cœur. Je pris des coups terribles. Mais Fangore finissat par fatiguer, et sous les blessures, il finit par s’écrouler lourdement.
Le lieutenant Fangore était tombé contre nous. Je pris son épée géante.
« Tu apprendras à manier l’épée comme la masse. Tu dois le faire. » Fit Kaias.
Les villageois qui avaient assisté au combat accoururent nous administrer des premiers soins tout en nous félicitant, comme si nous étions une bénédiction.
Nous fêtâmes la victoire tous ensemble, après s’être remis de nos blessures. Puis le maire nous convoqua, l’air paniqué.
Le clan blackrock des orcs s’était réunis et s’apprêtait à charger le village.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Le Destin des anges : Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Destin des anges : Chapitre 3   Le Destin des anges : Chapitre 3 EmptyLun 6 Fév à 10:39

cheers cheers cheers cheers cheers


ta interet de mettre vite la suite hein :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destin des anges : Chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin des anges - Chapitre 1
» Le Destin des Anges - Chapitre 2
» Le Destin des Anges. Par Idila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: (La guilde) :: Instants Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser