Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tanking technique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

tanking technique Empty
MessageSujet: tanking technique   tanking technique EmptyJeu 2 Fév à 19:59

Pour les boss :

l'idéale c'est ... charge +stance defensive+ fracasser amure ( ca sécurise l'aggro de placer directe un fracasser au cas ou un malin se prenne pour un warrior et ataque de suite ou alors pire que le pretre te shield directe....) la tu pete ton [ rage sanguinaire] puis maitrise du blocage et normalement tu pourra placer vengeance. Tu t'empresse de mettre les 4 fracasser armure qui reste. Les fracasser armure ensuite produiront encore de l'aggro mais surtout ca permet d'empecher le reset des Cinq placer au débuts.... je m'explique :

Une fois les cinqs fracasser amure placé il y a comme un cooldown si j'ai bien compris qui est de 30 sec. Si tu replace pas un seulk fracasser armure dans les 30 seconde qui suive le dernier fracasser les cinq autres disparaisse et selon mon experience ca enleve toute l'aggro qu'ils ont generer depuis le debut.

Donc en résumé tu fait ton petit enchainement du début jusqua ce que les cinq fracasser soit placé ... en pensant a placé de toute facon vengeance des que tu peux. Ensuite c'est la que va se jouer la durée de ta vie :
tu oublie pas de placer le fracasser a peu pres toute les 15 secondes mais entre temps tu gere pour prendre le moins de dégats possible avec maitrise du blocage et en plus tu pourra casiment enchainer les vengeance.
Atention : Comme tout bon wawa la rage ca s'économise, il faut absomument que tu puisse placer tes fracasser donc maitrise du blocage a n'utiliser que si ta rage est environ a 20-30
Autre petit conseil le taunt est a utiliser que quand tu perd l'aggro et si t'arrive pas a le recuperer avant que le taunt finisse tu te met en stance normal et tu utilise ataque railleuse (ou un truc comme ca :p) et tu te remet en def


Sinon pour l'utilisation de dernier rempart et du mur protecteur :
Si le heal se fait atendre c'est dernier rempart. Si c'est bientot finit et que le pretre est oom et que toi t rouge :p c'est dernier rempart . Si c'est pas bientot finit et que le pretre est oom et toi dans le rouge c'est mur protecteur puis si besoin dernier rempart. faut surtout penser que dernier rempart c'est bien beau mais quelques secondes plus tard si le boss est pas finit ca va etre dur :p



Résumé global : 1) prendre l'aggro et le stabiliser
2)Gérer sa rage
3) diminuer les dégats pris Smile

Voila si des choses sont pas clair (non pas parce que tu as 30 en int mais egalement car moi j'ai 30 en int et que je doit dire des trucs pas très clair :p) demande je me ferait un plaisir de te repondre ^^

a suivre : technique pour garder l'aggro sur plusieurs mob pendant l'instance Smile et c'est ke plus compliquer car contrairement au boss ca tape pas fort donc la rage monte pas vite Smile

En esperant vraiment que cela soit clair et que ca t'aide, bien entendu t'en avais peut etre pas besoin :p
/kiss nini je doit y allez le bus vient me chercher


tanking technique Boulets
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

tanking technique Empty
MessageSujet: Re: tanking technique   tanking technique EmptyVen 3 Mar à 23:23

Une petite info : pour reprendre l'aggro il faut generer, pas seulement plus de haine envers le mob que le premier de la liste, mais 110% :
Un war genere 100 de haine envers un mob, le mage pour reprendre l'aggro devra generer 110 de haine envers lui ( dans l'optique que le war n'a pas generer d'aggro entre temps) et donc la le war qui a perdu l'aggro devra avoir generer 121 de haine (dans l'optique ou le mage n'a regenerer aucnuen haine supplémentaire entre temps).

deuxieme petite info le taunt du wawa :
Il place le war au niveau de haine au niveau du premier de la liste.


Le mage a l'aggro il est a 100 de haine si lke war taunt il se retrouvera a 100 de haine et devra (selon l'explication précédente) générer 10 de haine de plus pour reprendre l'aggro ^^. D'ou l'interet, si on perd l'aggro pendant une incantation du mage ne pas taunt tout de suite le laisser lancer son sort et taunt direct apres et peter tout ce que l'on a pour generer de la haine pour repasser a + de 110% de la haine du mago.
car si le mago est a 100 de haine pendant l'incantation et que tu pete ton taunt pendant celle ci tu te retrouvera a 100. Mais pendant ton taunt le mago va lancer son incantation et donc generer par exemple 10 de haine et cse retrouver a 110 de rhaine et toi a toujours a 100 donc il faudra genrer au total 121 de haine (donc 21 de +) pour prendre l'aggro. Alors que si t'atend la fin de l'incantation le mage sera a 110 de haine au moment du taunt et donc tu passera a 110 de haine dans la liste et il te suffira d'effectuer 11 de haine pour repasser devant.


J'espere avoir été compris et que je me suis pas embrouiller dans les explication. bisous all ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

tanking technique Empty
MessageSujet: Re: tanking technique   tanking technique EmptyVen 3 Mar à 23:26

Un petit conseil en plus (très utile sur le boucher qui reset l'aggro) pour les mob/boss qui reset l'aggro c'est d'utiliser son taunt qu'a la perte de l'aggro et de garder toujours un stock de rage pour peter un ou deux fracasser pour repasser devant le preneur d'aggro ^^ car si il reset l'aggro juste avant que le (maudit) mago pete un critique a 2000 ou plus bah la vaut mieux avoir son taunt pour pouvoir reprendre l'aggro le plus rapidement possible ( bah vi sont fragile ces chti mago^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Modérateur



Nombre de messages : 77
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2005

tanking technique Empty
MessageSujet: Re: tanking technique   tanking technique EmptyVen 10 Mar à 14:33

Meric mon Drax de tes bons conseils, tu es le dieu de s wawas pour moi. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tanking technique Empty
MessageSujet: Re: tanking technique   tanking technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tanking technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanking stuffing Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: Les Classes :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser