Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de farming

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Demande de farming Empty
MessageSujet: Demande de farming   Demande de farming EmptyMar 10 Jan à 17:49

Amis mages, ceux qui désirent qu'on les aide à farmer les instances pour leur set doivent se faire connaître Smile Nous serons en mesure de concentrer nos efforts sur les instances où les boss loot tous les sets principalement (Scholo, Baron. Ubrs étant impossible vu le petit nombre que nous sommes)
Ceci concerne également les bas levels, comme Dwaynah, qui demandent surement une aide en instance.
Demandez nous, et vos requêtes seront traitées entres les officiers, pour préparer des sorties.
Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Demande de farming Empty
MessageSujet: Re: Demande de farming   Demande de farming EmptyMar 10 Jan à 18:50

ben moi je serai d'avis d'aller a HT nord

je dois aller chopper un baton ( en attendant mon baton d'abo ) et la couronne du roi ogre, sinon vu qu'on tue pas les boss on aura la quete et faudra aller tuer le prince a ht ouest :p

voila moi c tout
Revenir en haut Aller en bas
dwaynah

dwaynah


Nombre de messages : 46
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 24/12/2005

Demande de farming Empty
MessageSujet: Moi?   Demande de farming EmptyMar 17 Jan à 16:47

Razz Oui, m'aider en instance serait le bienvenue, mais le probleme c'est que a mon lvl (bas lvl comme le dit IDILA lol Sad ) je n'ai aucune idée des objet bien, No , car je ne connait que les objets pour lvl 60 Razz.

Donc, pour moi c'est une bonne idée a retenir I love you , mais cela m'interresserat plus vers le lvl 55/60 tongue comme sa je pourrait partir dans des plus grosses intences pour avoir les pieces du magistere sa serat deja sa!

En parlant de sa je possede deja les gants.... sunny

Truc important:je voudrait savoir si vous pouviez me trouver quelque gangrétoffe pour que je puisse faire ma robe en ettofe lunaire confused

PS: L'intertnat sa me saoule pasque comme vous le savez les etoffe lunaire on peut en faire une tous les quatre jour mes moi je peut en faire que 1 tous les week end et encore, quand j'y pense affraid ......es ce que qqn aurait une solution? confused
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Demande de farming Empty
MessageSujet: Re: Demande de farming   Demande de farming EmptyMar 17 Jan à 21:33

Coucou dwaynah Wink
j'ai peut etre mieux : Le parton de la robe archimage. Y'a moyen de la looter lors de nos instances, et ds le cas ou elle tomberait, on te la filera.
Sinon pour la robe en étoffe lunaire, y'a moyen de l'acheter Wink Sinon on farmera des grangetoffes Smile

A Zul Farrak, y'a du bon tissu faudrait se pencher là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
dwaynah

dwaynah


Nombre de messages : 46
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 24/12/2005

Demande de farming Empty
MessageSujet: Oui   Demande de farming EmptyMer 18 Jan à 10:43

Ah... oui sa serait une bonne idée Razz

Mais le probleme en parlent de Zul farrak, c'est celui pret de gadjet c sa Embarassed ?Ben je l'ai deja fait mais jamais juqu'au bout pasque pas de marteau No ou pas de bonne equipe affraid enfin voila...
Et j'ai encore quelque quétes a Uldaman, je pense qu'il faudrait que je les termine avant de passé a autre chose tongue , car apres elle ne ramenerons plus aucuns px et c'est chiant...

Donc moi pour la robe d'archimage , je suis tres interreser par le patron si jamais vous le trouver je suis la lol vu que personne d'autre ne le need puisque je suis le seul mago pas 60 je croi Rolling Eyes

Ou apres si vous trouver des piece de set n'importe lequel et qu'il ne sont pas liés au ramasage pensé a moi.... sunny

Si vous avez des truc pour moi donc, envoyer les direct par la post comme sa et bien je peut les avoir en rentrant le week end... Wink

Bon les gens merci pour vos proposition (surtout merci idila lol) et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fron
Super Coupin !
Fron


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/10/2005

Demande de farming Empty
MessageSujet: Re: Demande de farming   Demande de farming EmptyMer 18 Jan à 11:06

Les démonistes y ont droit aussi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Demande de farming Empty
MessageSujet: Re: Demande de farming   Demande de farming EmptyMer 18 Jan à 19:20

Tout à fait Fron, cependant, la différence de lvl est importante entre Dwaynah et Kermaklong.
J'ai le patron de la robe épique démoniste, mais elle est liée ramassée au craft Sad A moins que tu veuilles monter couture, tu ne pourras pas la faire (je la garde de coté quand meme Wink )

On va essayer d'improviser ce week end après HT à 3 Smile
Idi
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Fron
Super Coupin !
Fron


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/10/2005

Demande de farming Empty
MessageSujet: Re: Demande de farming   Demande de farming EmptyJeu 19 Jan à 11:33

En fait j'ai regardé un peu les loots d'instances par rapport au set démo et je pense le stuffer avec d'autres pieces, jpeux tout avoir en pick-up (parce que je sens que je vais devoir farmer un moment) sauf 2 trucs a Hache-tripe: Robe de la nuit éternelle sur Immol'thar et le batonnet des orgres mages



Sinon pour le craft, j'ai Kerma a 305 et des poussieres, j'ai récupéré le patron du robot réparateur et j'ai plein de jouets bien sympa( Twisted Evil ) donc la robe c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Demande de farming Empty
MessageSujet: Re: Demande de farming   Demande de farming EmptyJeu 19 Jan à 12:12

je peux tout a fait te la crafter ta robe en etoffe lunaire, je veux bien t'aider pour faire les "etoffes lunaires" mais compte pas sur moi pour les deux perles dorées j'ai les miennes encore en traver de la gorge :p
Revenir en haut Aller en bas
dwaynah

dwaynah


Nombre de messages : 46
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 24/12/2005

Demande de farming Empty
MessageSujet: Re: Demande de farming   Demande de farming EmptyJeu 19 Jan à 15:43

Oki je vais voir si une amie ne peut pas me faire un prix pour les perle tongue , merci de ta proposition Razz

Bon voila , on verat sinon pouyr le farm apres Razz pasque je ne sais pas ou il y a des piece bien pour mago

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de farming Empty
MessageSujet: Re: Demande de farming   Demande de farming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de farming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: Les Classes :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser