Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Changement IRL de GM

Aller en bas 
+3
Max (Drax)
Clément
Idila/Fal
7 participants
AuteurMessage
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Changement IRL de GM Empty
MessageSujet: Changement IRL de GM   Changement IRL de GM EmptyLun 2 Jan à 22:44

Coucou les loulous !
Voila je poste ici pour vous annoncer officiellement mon départ.
Je quitte wow, je quitte la France, et je pars faire mes études aux Etats-Unis. Je suis désormais plus GM de ma guilde chérie, mais c'est mon frère qui prendra au mieux la relève.
Les officiers restent les mêmes, nos chers Poup/Kaias, Leanfar/Perrin, Draxeus/Moden.
Seul le GM Irl change. Il continuera la progression d'Idila, Ikkita et toute la ptite famille de reroll que j'ai mise a sa disposition.
Voilà. Je vous fait à tous un enorme bizou, je vous ai tous aprécié, je vous souhaite bien du bonheur sur vos routes, et une excellente continuation. Je ne vous oublierez pas, vous avez fait de moi la plus heureuse des GM Smile


Je vous embrasse fort !!!
Je suis à votre disposition ce soir et après bye bye Smile

Idi

(Vous me manquez déja !)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Changement IRL de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement IRL de GM   Changement IRL de GM EmptyMar 3 Jan à 1:48

Idi, tu nous manqueras, vraiment ca été un plaisir de t'avoir en gm, je n'oublierai jamais ces moments, qu'ils soient bon ou mauvais ( les moments ou tu as essayé de m'apprendre le role du paladin et ou du a lamentablement échouée).
Je te souhaite plein de bonheur et que tout ce que tu souhaite se réalise ( on se comprend ).

tu me manques déja.
bisoux.
clé.
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Changement IRL de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement IRL de GM   Changement IRL de GM EmptyMar 3 Jan à 5:18

Idila je te remercie pour tout ce que tu m'as apporté et regrette déja le faite que tu parte au Etats Unis. Tu est la meilleure GM que je connaisse et la meilleure amie sur wow également. Grace a toi ma petite tête est remplie de bon souvenirs de joie et de bonne humeurs, enorme bisous ma chtite paladine préféré ne t'inquiète pas on va s'occuper de ton remplaçant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gaspode




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2005

Changement IRL de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement IRL de GM   Changement IRL de GM EmptyMar 3 Jan à 19:26

Hello Idila Smile

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans tes études aux Etats-Unis.

Ce fut un plaisir que de faire ta connaissance sur WoW et, pour avoir régulièrement consulté votre forum, je sais que ta présence dans le jeu en a marqué plus d'un.

Meilleurs voeux,

Gaspode
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Modérateur



Nombre de messages : 77
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2005

Changement IRL de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement IRL de GM   Changement IRL de GM EmptyMer 4 Jan à 12:40

Merci idila de bien t 'être occupée de nous, une bonne chance pour tes études : Amuse toi biennnnnnnnnn bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Coupin !



Nombre de messages : 68
Localisation : Jouy-en-Josas
Date d'inscription : 22/11/2005

Changement IRL de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement IRL de GM   Changement IRL de GM EmptyVen 6 Jan à 12:31

ah je me demandai quan s que tu allai l'annoncer...
c'est dommage quan meme mais bon, son frere il est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 2
Localisation : Paris - st denis
Date d'inscription : 06/01/2006

Changement IRL de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement IRL de GM   Changement IRL de GM EmptyVen 6 Jan à 23:59

Mon premier Post ouaiii , enfin bref Idila je te souhaite bien du bonheur au Statss (comme dirait Gadelmaleh). Amuse toi bien et bosse bien, de la part des GoN on te fait un gros bisou et j'esspere un jour nos chemin se recroiseront sur le forum ptet si ta le temps .
Ps ramène moi un souvenir des Statss à peluche +++ /RO kissou rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clangon-wow.tk/
Contenu sponsorisé





Changement IRL de GM Empty
MessageSujet: Re: Changement IRL de GM   Changement IRL de GM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement IRL de GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAs de changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: (La guilde) :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser