Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de la Team ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Le retour de la Team ? Empty
MessageSujet: Le retour de la Team ?   Le retour de la Team ? EmptyDim 25 Déc à 4:14

La Team Paradisia, menée par moi même, est composée de Draxeus, Leanfar et Poup.
Cette team existe afin de relever des défis assez conséquents, à savoir par exemple les strat baron à 4.

L'objectif de la guilde Paradisia n'est pas d'enchainer des raids à 40, du moins pour le moment. Nombre d'entres vous font MC avec l'aLiance, mais pour le moment nous ne sommes pas en mesure de faire un raid full Paradisia.
Nous souhaitons surtout perfectionner au mieux notre technique dans les petites instances et pimenter le jeu en augmentant au maximum la difficulté, en expérimentant des nouvelles tactiques.
D'après Blizzard, il est fort probable de voir ds le futur des instances de groupes (5 ou 10 peut être) de difficulté "épique", et l'enchainement de nos petits challenges nous y prépare.

Si jamais vous souhaitez créer une team Paradisia composé de 4 à 5 membres aussi, venz vous adressez à moi pour quelques conseils, ou si vous désirez être un 5ème joueur à se lancer ds notre team pour relever des défis, venez me voir aussi, nous en discuterons.

Bien à vous,
Idi
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
jojostar
Super Coupin !
jojostar


Nombre de messages : 332
Localisation : Un endroit ou le chocolat et le fromage y sont rois
Date d'inscription : 03/09/2005

Le retour de la Team ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Team ?   Le retour de la Team ? EmptyJeu 29 Déc à 20:56

Moi Le Grand Jojostar, j'ai lu dans les astres ma destinée.
Elle racontait que j'allai porter la lumière divines dans la noirceure des ténébres.
C'est pourquoi moi, Jojostar, sous l'apparence de Heimdhal je désire etre le 13 guerrier (euh non trompé le 5eme homme ^^)

Pour ceux qui ont eu l'honneur de jouer en instance avec moi, je promet que je ferai attention et ecouterai attentivement les ordres de mon bon maitre Perrin qui me guidera a travers cette aventure.

Enfin pour resumer Jojostar lfg stratphalange promet de pas faire le boulet car c'est pas mon perso et le pote va tuer moi
Vous etes d'accord? pitié? (idila reine d'azeroth je te demande clemence ( pas Clément ) et prend moi avec toi)

pitié pitié pitié !!! sinon je serai seul, abandonné dans mon foyer mal chauffé sur une montagne, désespéré.
En plus Defeen ( mon fidel chien ) à décidé de me bouder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-2k.org
Arnaudus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2005

Le retour de la Team ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Team ?   Le retour de la Team ? EmptyJeu 29 Déc à 23:50

je veux faire instance a 20:!! pas 40

d ailleurs ca serait possible avec vos amis pour completer de faire la nouvelle instance un soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la Team ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Team ?   Le retour de la Team ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Team ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Paradisia - Come Back
» De retour de vac
» Retour de la GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: Alliance Inter-Guilde :: Les Sorties et Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser