Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi suis si rarement là? (c'est vrai ca, pk?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hypocrate
Coupin !



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Pourquoi suis si rarement là? (c'est vrai ca, pk?) Empty
MessageSujet: Pourquoi suis si rarement là? (c'est vrai ca, pk?)   Pourquoi suis si rarement là? (c'est vrai ca, pk?) EmptyMer 7 Déc à 14:50

Vous l'aurez sans doute remarqué, je ne joue que rarement avec hypocrate ces temps ci.
Ceci est du tout d'abord au fait que je dois bosser, meme si cette explication ne me convainc moi meme qu'a moitié.
En fait, m'essentiel du temps que je passe sous wow est avec mon Main Lorelei, wawa de son etat, que vous connaissez tous plus ou moins, est qui est plus ou moins MainTank chez Rouge. Rouge etant en phase de Farmasisation (<= collector celui la) de MC, il ne nous reste que ragnaros a tomber, je passe tous mes soirs la dessus, et du fait de mon stuff et de mon role je pe pas trop secher (un mot d'ecolier s'est glissé ds la phrase). Si tout se passe bien, d'ici a apres les vacances on sera en mode farmage systematique et je pourrai me permettre de relacher le rythme, meme si, il fo bien le dire, j'adore ce qu'e l'on fait en ce moment, et ce que vous faites aussi a mc d'ailleurs.
Ensuite, a propos de mc justement. J'ai ete guilde pendant les gdes vacances, et vers la fin de celles ci si mes souv sont exacts, il a ete question de fusion/absorption, j'avais alors emis un avis negatif. L'aliance ayant connu des o et des bas, pour ce que j'en ai suivi, si vous decidez finalement d'une fusion, je resterai bien entendu avec vous. Ma hantise des grosses guildes est fini.
cheers
Arrivons donc au dernier point. Je ne pense pas participer activement a la guilde, par exemple je ne ffais jamais de mc avec vous; c pourquoi si vous decidez que je ne merite plus de rester chez vous, je comprendrais. Maintenant, si j'ai le choix, je prefere de loins rester, j'ai resister au forcing guildage des reroll chez rouge, parceque j'adore paradisia! Very Happy
Voilou, un petit etat des lieux du Hypo Smile
ps: la blonde (lorelei, pas idi) reste a disposition si vous voulez Smile
pps: je vous promet un post de flood si je passe enfin full set puissance, speciale kasdédi (9-3 ouech ouech) a drax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Pourquoi suis si rarement là? (c'est vrai ca, pk?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis si rarement là? (c'est vrai ca, pk?)   Pourquoi suis si rarement là? (c'est vrai ca, pk?) EmptyMer 7 Déc à 18:52

bon je me permet de repondre et de déplacer ton sujet dans la bonne partie aniaf ( mot de jojo ))

sinon concernant ton déguildage je vois pas ou tu vas chercher des choses pareilles Oo

sinon tu sais on sait que tu as des obligation et on te l'a pas reproché, en tout cas pour ce que j'ai pu voir Smile
donc pour le moment je te dis pas d'inquietude tu es tjs dans le vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Pourquoi suis si rarement là? (c'est vrai ca, pk?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis si rarement là? (c'est vrai ca, pk?)   Pourquoi suis si rarement là? (c'est vrai ca, pk?) EmptyMer 7 Déc à 19:24

Huhu tkt hypo Smile et gl pour ton plastron Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Pourquoi suis si rarement là? (c'est vrai ca, pk?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis si rarement là? (c'est vrai ca, pk?)   Pourquoi suis si rarement là? (c'est vrai ca, pk?) EmptyMer 7 Déc à 22:06

Oyo mon cher hypo !
Je me rapelle qu'on t'avait guildé tu étais encore un jeune lvl 30 ... Non 29 !!! Et je me souviens encore quels ont été tes premiers mots chez nous : Je suis lvl 29 mais j'adore faire des instances Very Happy
Souvenirs... Que du plaisir avec toi Smile
JAMAIS je ne penserais te virer de la maison ! Tu es et resteras le bienvenu ! Smile
Paradisia for ever Smile
Idi
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
hypocrate
Coupin !



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Pourquoi suis si rarement là? (c'est vrai ca, pk?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis si rarement là? (c'est vrai ca, pk?)   Pourquoi suis si rarement là? (c'est vrai ca, pk?) EmptyJeu 4 Mai à 12:21

poum ploum ploum tlm Smile

beon, je continue cellui la car le sujet est, bien malgré moi cette fois ci, toujours d'actualité...
je susi en stage a valence, et pour 'linstant sans pc, et lorsque je le recupererais enfin, ben, pas de net... par consequent, vuos allez me voir (encore) moins souvent...
dsl

a oui kamb, je serais la qd emme ce we, on va essayer de chopper narcia :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi suis si rarement là? (c'est vrai ca, pk?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis si rarement là? (c'est vrai ca, pk?)   Pourquoi suis si rarement là? (c'est vrai ca, pk?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi suis si rarement là? (c'est vrai ca, pk?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pourquoi des WT...
» 1.9, le pourquoi du comment de la refonte des paladins
» je ne suis pas un ancien WT mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: (La guilde) :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser