Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Patch 1.9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Patch 1.9 Empty
MessageSujet: Patch 1.9   Patch 1.9 EmptyJeu 24 Nov à 12:02

Paladins

À cause de changements importants dans leurs talents, les paladins récupèrent gratuitement tous leurs points de talent, et peuvent les redépenser à leur gré. Le coût d'entraînement de tous les sortilèges/techniques de remplacement a été considérablement réduit.
Les paladins peuvent maintenant apprendre des Bénédictions supérieures pour les sorts suivants :
Bénédiction de puissance
Bénédiction de sagesse
Bénédiction des rois
Bénédiction du sanctuaire
Bénédiction de salut
Les Bénédictions supérieures affectent tous les membres du raid qui sont de la même classe que la cible. Par exemple, si vous lancez la Bénédiction de puissance supérieure sur un guerrier de votre raid, tous les guerriers du groupe de raid la reçoivent. De plus, la durée des Bénédictions supérieures est de 15 minutes. Ces bénédictions exigent le double de mana par rapport à la version sur une seule cible, et un composant. Les paladins peuvent acheter ces nouvelles Bénédictions supérieures auprès de leurs maîtres de classe.
Sceau de fureur - Le sceau et le jugement ont été retirés et remplacés par une nouvelle amélioration personnelle, Fureur vertueuse, qui augmente la menace des dégâts du sacré.
Sceaux et jugements - Ajout ou augmentation des dégâts par niveau pour que ces sortilèges restent à un niveau équivalent entre les remplacements.
Jugements - Les jugements qui affaiblissent leur victime voient leur durée modifiée quand le paladin qui les a lancés frappe cette dernière avec une attaque de mêlée. Tous ces affaiblissements voient leur durée diminuée à 10 secondes. Il n'est plus possible de résister aux jugements qui placent des affaiblissements.
Sceau de piété - Il inflige désormais des dégâts du Sacré à toutes les attaques. Il se déclenche maintenant correctement. L'effet de jugement a été renommé « Jugement de piété » pour le différencier des dégâts du sceau dans le journal des combats.
Jugement du Croisé - Le bonus aux dégâts du Sacré est diminué, dans le cadre de l'effort général de rééquilibrage des dégâts du paladin (qui sont globalement augmentés).
Sceau d'autorité - Le déclenchement survient plus souvent, mais n'inflige que 70% des dégâts de l'arme maniée.
Jugement d'autorité - Au lieu d'affaiblir la victime, ce sort inflige désormais des dégâts immédiats. Si la victime n'est pas étourdie, elle ne subit que 30% des dégâts totaux. Les dégâts de ce jugement ont été considérablement augmentés.
Jugement de sagesse - Le Tir des arcanes ne provoque plus le double déclenchement de ce jugement sur un tir. Les sorts de canalisation peuvent aussi provoquer son déclenchement.
Vengeance - Les réussites critiques des techniques spéciales peuvent maintenant déclencher la Vengeance.
Jugement de piété - Les dégâts de ce jugement sont considérablement augmentés. Ce jugement peut maintenant provoquer des déclenchements.
Horion sacré - Il guérit maintenant les cibles alliées et inflige des dégâts aux cibles ennemies. Le coût en mana est réduit. Le bonus des dégâts des sorts et des objets de guérison est augmenté.
Tous les sceaux et jugements voient leur coefficient de bonus aux dégâts des sorts réévalué. Certains effets de dégâts du Sacré n'avaient auparavant pas de coefficient ; ils en possèdent un désormais.
Vengeance - L'encadré d'aide a été réécrit pour indiquer que les déclenchements ne provoquent pas la Vengeance.
Invocation d'un cheval de guerre - Le coût en mana diminue.
Invocation de destrier - Le coût en mana diminue.
Consécration - Il n'affiche plus une icône d'affaiblissement sur les cibles qui se trouvent dans la zone d'effets.
Les encadrés d'aide des Auras ont été clarifiés (rayon d'action, etc.)
Jugement - Portée augmentée, temps de recharge diminué, coût en mana diminué. L'utilisation d'un Jugement déclenche désormais le mode de combat en mêlée.
Exorcisme - Il est maintenant utilisable sur les démons, en plus des morts-vivants.
Colère divine - Il est maintenant utilisable sur les démons, en plus des morts-vivants.
Sceau de justice - Le coût en mana augmente légèrement. La durée de l'effet d'étourdissement ne diminue plus et n'est plus diminuée par les techniques et les sorts d'étourdissement contrôlé (par exemple Coup bas, Marteau de la justice, Charge, etc.).
Sceau de piété - Le bonus des objets avec un +dégâts du Sacré est augmenté, le coût en mana augmente légèrement.
Sceau d'autorité - Le bonus des objets avec un +dégâts du Sacré augmente.
Sceau du croisé - Le coût en mana augmente légèrement.
Sceau de fureur - Retiré et remplacé par la Fureur vertueuse.
Sceau de lumière - Le coût en mana augmente légèrement.
Sceau de sagesse - Le coût en mana augmente légèrement.
Sceau d'autorité - Le coût en mana augmente légèrement.
Marteau de courroux - La vitesse du marteau volant, en tant que projectile, augmente.
Protection divine, Bouclier divin, Bénédiction de protection - Les cibles de ces sorts reçoivent maintenant l'effet « Protégé récemment », qui empêche ces trois sorts de leur être appliqués une nouvelle fois pendant une minute.
Nouveau sortilège : Fureur vertueuse (niveau 16) - Augmente le niveau de menace généré par les attaques du Sacré du paladin de 100%. Dure 30 minutes.
Bénédiction du sanctuaire – En plus des effets actuels, elle inflige désormais des dégâts du Sacré à l'attaquant quand la cible bénie pare une attaque.

sources http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Patch 1.9 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9   Patch 1.9 EmptyJeu 24 Nov à 12:59

bon j'ai créer un pala sur le serveur test mais il y a pas les 60, j'ai donc up mon pala lvl 5 ce qui m'a mechameent pris la tete, donc j'ai chercher sur internet un simulateur

qui semblerai etre :

http://www.freewebs.com/paladintalent/.

je sent que ca va me plaire Very Happy

je vai pouvoir rester protect et profiter des +5cc du vindict Very Happy

si ca s'aver vrai je vias aimer.
j'ai pensé a un 35 16 ( protec vindict ) m'enfin on verra.
enfin je laisse la grande Paladine, m'aider a trouver la lumière Very Happy.

bpn j'y go moi je re dans l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Enalya
Super Coupin !
Enalya


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/10/2005

Patch 1.9 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9   Patch 1.9 EmptyJeu 24 Nov à 19:55

C'est idila qui vas aimer pour son horion sacré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Patch 1.9 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9   Patch 1.9 EmptyJeu 24 Nov à 20:43

oué, moi v oublier le sacré pour mettre ne vindict.

je heal deja comme une mouche asmatique alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2005

Patch 1.9 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9   Patch 1.9 EmptyJeu 24 Nov à 23:38

salut à tous!

je suis méga content de la 1.9 en effet je vais etre tjrs spé sacré mais avec protect!!!
en effet:
Sceau de piété - Il inflige désormais des dégâts du Sacré à toutes les attaques. Il se déclenche maintenant correctement. L'effet de jugement a été renommé « Jugement de piété » pour le différencier des dégâts du sceau dans le journal des combats!!!!!!!!! et hop je vais aller chercher le bras cruel de timmy à strat ou la silencieuse à scholo Wink

L'avantage que je trouve est que maintenant j'ai un template qui se défend en pvp ^^
les spé instances ont été avantagé pour le pvp je trouve!
par contre les spé vindictes vont se faire rare je pense Laughing

ils sont à cb de points les bonus pr la reduction du marteau?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2005

Patch 1.9 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9   Patch 1.9 EmptySam 26 Nov à 19:31

mon futur template:
Simulation des talents pour un Paladin (1.9 beta - 26 novembre 2005)

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 26.11.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Sacré (32 points)

Intelligence divine - Rang 5/5
Sceau de piété amélioré - Rang 5/5
Lumière guérisseuse - Rang 3/3
Faveur Divine - Rang 1/1
Imposition des mains améliorées - Rang 2/2
Foi inflexible - Rang 1/2
Bénédiction de sagesse améliorée - Rang 2/2
Illumination - Rang 5/5
Aura de sainteté - Rang 1/1
Jugement durable - Rang 1/3
Puissance sacrée - Rang 5/5
Horion sacré - Rang 1/1


Protection (19 points)

Redoute - Rang 5/5
Faveur du gardien - Rang 2/2
Résistance - Rang 5/5
Bénédiction du sanctuaire - Rang 1/1
Spécialisation Bouclier - Rang 3/3
Marteau de justice amélioré - Rang 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 1.9 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9   Patch 1.9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: Les Classes :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser