Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au revoir et merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lünia
Coupin !
lünia


Nombre de messages : 53
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 15/09/2005

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyJeu 10 Nov à 1:25

Je viens à travers ce post vous dire que je quitterai la guilde demain^^ Ce départ n'était pas du tout prévu ; Une autre guilde m'a contacté et j'ai accepté^^Je ne pars pas du tout à cause de kkun , l'ambiance est très sympa et je remercie Idila de m'avoir guildé si vite^^Comme vous avez pu le remarquer je décline tourjours les offres pour partir en instances avec vous car je suis toujours au bassin, je pars donc dans une guilde ou le pvp tient une grande place^^Je vous souhaite a tous bon jeu en espérant vous retrouver IG comme d'habitude:) Very Happy
Lulu flower
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyJeu 10 Nov à 9:05

No

arf c'est bien dommage ca lulu Sad. vraiment dommage je trouve.
mais bon que te dire de plus que bonne chance hien ?
je sais pas, mais bon tu sais que je serai tjs la pour te flooder hien ?
tu crois pas t'en tirer comme ca ^^ Au revoir et merci 22526


j'ai pas envi de te souhaiter bonne chance comme j'ai dis la haut car si ca foire tu reviendrai peut etre qui sait ?
mais bon ca serait egoiste de ma part de faire ca, donc je te dis a bientot lulu Au revoir et merci Counass
Au revoir et merci Copain
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyJeu 10 Nov à 10:42

Arf lulu snif ... Bon alors fait moi plaisir ^^ DEFONCE LES Razz va defoncez tout ces H2 pas beau a l'haleine putride


Bon courage et amuse toi bien, mademoiselle futur connétable ^^
Revenir en haut Aller en bas
lünia
Coupin !
lünia


Nombre de messages : 53
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 15/09/2005

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: LÜNIA   Au revoir et merci EmptyJeu 10 Nov à 14:54

Lean? dis donc tu vas pas me jeter un sort pour ke ca se passe mal kan meme!!!! Au revoir et merci Counass lol!
Drax, euh..... connétable faut pas rêver kan même ou alors faut ke je démissionne et ke je fasse venir une palette de vitamines pour tenir nuit et jour... et en plus faudrait ke j'appelle FranceTélécom pour changer de numéro de téléphone afin que mes amis ne puissent plus m'inviter!! Au revoir et merci Dabord Au revoir et merci Gne_gif
J'espère simplement apprendre à mieux jouer ma lulu en pvp avec l'aide de pers ki ont bcp d'expérience dans ce domaine^^
Lulu flower
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyJeu 10 Nov à 18:03

ben moi serieusement ca me chagrine un peu, mais bon ^^

sinon rassure moi ! tu ne va pas chez les psychoglands car sinon grrr lol!
Au revoir et merci Slash Au revoir et merci Slash Au revoir et merci Slash Au revoir et merci Slash


Dernière édition par le Ven 11 Nov à 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nof
Invité




Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyJeu 10 Nov à 21:27

Psychogland? meme si tu les aimes pas ce serait un minimum de les respecter nan...
Revenir en haut Aller en bas
Enalya
Super Coupin !
Enalya


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/10/2005

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyJeu 10 Nov à 21:28

Je trouve que perrin a raison nof, je me suis tellement fritter avec les 2 chefs. Surtout le psychohunter, un gigantesque arnaqueur qui a un copain chez les GM...

Ceux sont des glands qui respectent personnes, alors pourqoi les respecter ? (je parle pas pour l'enemble de leur membres...)


Dernière édition par le Jeu 10 Nov à 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyJeu 10 Nov à 21:29

car eux nous respect ? ils respectent personne, il virent les gens en qui sont en def pour pas leurs donner des points d'honneur aux bg, en instances c des hypocrites, ils pensent qu'a eux donc....

non je ne les respecte pas, enfin certains, mais d'autre oui je les respect
oui j'ai fais une généralité a l'enssemble de la guilde n'empeche que je pense ce que je dis.


Dernière édition par le Jeu 10 Nov à 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyJeu 10 Nov à 21:33

tu veux du respect : psycho hunter qui fait de l'arnaque aux enchantements.

tu lui donne les orbres de piete, pour l'enchantement croisé et apres il tp, bravo le respect ou encore le coup du : je vend +9intel il te le fais payer et il te met un +3....


ya un post sur le forum de wow qui parle des psycho..

lis le

sur ce je ne répondrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
nof
Invité




Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyJeu 10 Nov à 21:34

J'ai pas envie de relancer un topic sur l'egoisme des differents joueurs, mais de la a cracher dessus (surtout que vous crachez sur une guilde pas sur des joueur), c'est plutot moyen, ou au moins allez le dire en face. Perso j'aime pas leurs methode mais je pense pas qu'on puisse se permettre d'insulter tout ce qu'on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enalya
Super Coupin !
Enalya


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/10/2005

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyJeu 10 Nov à 21:40

Lol attend tu vas lire un truc.
EDIT = j'ai du mal a balancer .rar avec tout les screen :s

Pour te prouver que je leur crache a la gueule et ce, bien en face.


Quand j'avais parler au GM des psycho il maviat repondu que pyshcohunter fesait ce quil voulait et qui certain se fesait arnaquer cest quils etaient des blareaux.


Dernière édition par le Ven 11 Nov à 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyVen 11 Nov à 2:11

+1 sur les psycho (et toujours dans le sens ou les plus haut placé c eux le problemes ^^ mais certain sont super en instance mais c pas ceux qui sont super beau super stuff etc y a meme un moment sur kael thas ou la plupart des raid kon formai pick up pour instance hl le cherf refusait les psycho donc pour que ca en arrive la (7 fois sur 10 c t comme ca ^^). Apres on crache pas sur tout ce qu'on aime pas mais perso je crache sur les gars qui on casiment tout a leur porter sur wow et qui arnaque les pauv casual qui galere a farm ou autre. enfin bref osef psycho rien a faire ici sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lünia
Coupin !
lünia


Nombre de messages : 53
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 15/09/2005

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: LÜNIA   Au revoir et merci EmptyVen 11 Nov à 21:50

Et bien je vois que le fais que je doive normalement intégré la guilde des "psychoclan" fait bcp plus de vague que mon départ.^^
Bon alors moi ce débat me rappelle bcp la réaction de nombre de joueurs à l'encontre des Warcraft Terrors: impossible d'entrer en instances car WT, me suis même fait insulté une fois par j'étais une WT!!!! Faudrait pas oublier que vous êtes, pour kkuns d'entre vous des anciens menbres de cette guilde et ke vous avez pe etre été victime de préjugés juste parck vous portiez les couleurs de cette guilde.... et je trouve ridicule de salir le nom d'une guilde parck kk membres sont malhonnêtes!! Y en a partout des idiots et des arnakeurs!! Bref, je jugerai par moi même ,si j'y vais, de l'ambiance et de la valeur de leurs membres...Et si des personnes me "boycottent" parck je deviens une psycho alors je saurai ke je n'ai rien perdu.
Félicitation a Enalya et a Perrin: bcp de bonheur a vous deux flower
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptySam 12 Nov à 0:28

Huhu comme dit avant je repete : Certain psycho je passerai dix milles instances avec ^^ mais disons que c les gros psycho avec qui je ne ferai meme pas les dm :p

Pour toi m'en fou de l'ecriteau en dessous de ton nom que ca soit psychoclan ou autre tu resteras ma chtitte lulu adorée et c quand tu veux si tu te lasses du pvp pour allez instance un chtit coups serai tjrs la pour te defendre ^^
Enfin bref j'espere que tu va bien t'amuser ^^

(je repete .... c'est une partie des psycho que je n'aime pas toi t ma druide préférée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Modérateur
Greg


Nombre de messages : 139
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptySam 12 Nov à 0:34

Ralala... perso j'aime po les Psychoclan ou gland comme vous voulez Razz , j'ai fais des instance avec eux au point meme de ninja un loot, et oui j'ai ninja un loot... (Cape Resist Fire d'UBRS sur le 1er boss) pour ceux qui s'en souviennent ^^. donc pour eux je jouerais pas l'enfant de coeur, pour moi c'est des gros cons et basta. ensuite si toi Lulu tu dois rejoindre les Psychoclan tkt je serais pas chien avec toi, je te connais assé bien, du moin je pense scratch et je te respect assé pour ne pas le faire.

Pour ce qui est de la guilde Warcraft Terrors j'ai envie de balancer un jocker, parce que la plupart des personnes qui ont "sali" la guilde etait des personne que Thepaladin (le Gm) a bien voulu guilder parce qu'il trouvait que la guilde n'etait pas assé grosse (niveau joueur) et donc il n'a pas fait de periode de test etc, je dirait que c'etait juste du pick up pour combler la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptySam 12 Nov à 10:35

tu as beau partir dans une autre guilde lulu, pour moi tu resteras tjs une paradisia, perso ce n'est pas par ce que tu as une guilde que je n'aime pas ( enfin une grosse majoritée des joueurs de cette guilde ( je désaprouve leurs methodes en bg... instance, car quand tu leurs demande de rejoindre => vai chier gros noob de la part d'un mage maréchal ( gnome ).. bref et que apres ca donne des ordres, mouais a discuter.)

apres comme tu l'as dis certaines personne te cataloguerons, certe, mais ca ne sera pas moi ni les membres de la guilde, enfin je le pense et je l'espere.
apres tu penses m'echapper comme ca en allant la bas ? ben non ^^ Au revoir et merci Arf .
tu as beau me fuir, la seule solution c'est de me bl Very Happy ( meme comme ca j'arriverai tjs a te /w Wink ^^.

allé bonne chance, et n'hésite pas a revenir flower Au revoir et merci Counass
Revenir en haut Aller en bas
Enalya
Super Coupin !
Enalya


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/10/2005

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: LÜNIA   Au revoir et merci EmptySam 12 Nov à 13:01

lünia a écrit:
et je trouve ridicule de salir le nom d'une guilde parck kk membres sont malhonnêtes!! Y en a partout des idiots et des arnakeurs!!

Disons que quand ceux sont les fondateurs et GM qui sont comme ca...

Bref, marre de faire couler de "l'encre" pour ce gnere de personnes.

A bientot lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leanfar/Perrin
» Flood
» Une instance
» Merci pour tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: (La guilde) :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser