Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une paladine ayant perdu la foi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Une paladine ayant perdu la foi... Empty
MessageSujet: Une paladine ayant perdu la foi...   Une paladine ayant perdu la foi... EmptyDim 2 Oct à 22:52

Je voyageais à travers les vallons enneigés de Dun Morogh, pour gravir les monts du sud. L'odeur de la neige pure et étincelante disparaissa pour laisser place à une nauséabonde odeur de souffre. Au loin je vis un dragon qui était en train de tuer une famille en detresse.
Je pris mon destrier et fondis sur la bète, tenant dans ses crocs un petit garçon sans défense. Ses parents venaient de mourir.
De rage, je saisis ma lame et concentra mon energie pour former un horion de sacre. Le dragon fut frappé de plein fouet. Il jetta l'enfant dans la lave pour se concentrer sur moi. Choquée par cet acte, je me préparai au combat, lorsqu'un guerrier, blond, vetu de l'armure légendaire de Vaillance, s'interposa. Il me dit : "N'ayez crainte, jeune paladine. Ce dragon va payer de ce crime. Je ne vous abandonnerais pas comme l'a fait l'Alliance.

Son visage ne m'était pas inconnu.

Il s'élança contre la bète et le combat commença. J'étais térifiée. L'homme endurait les coups avec un courage impressionant. Le combat dura. Les yeux du guerrier se remplirent de rage et de volonté.

Ses yeux ne m'étaient pas inconnus.

Hélas, le guerrier finissa par vaciller. Le dragon lui planta ses griffes dans la poitrine, déchirant son armure, et le projetta violemment contre le mur.
Je concentra toute ma puissance pour le soigner. Il m'arreta. :Ne vous inquiètez pas, madame. Ne faites rien. Je le punirais moi même. Le fait qu'il vous ai offensé est le plus grand des crimes de ce monde.
Il parlait d'un calme étonnant, malgré ses blessures graves. Il s'élança une fois de plus contre le monstre. Après un combat épique, le monstre s'effondra par terre. Le guerrier posa un genou par terre, avant de s'écrouler. Sans vie.
Je me précipita sur le corps du guerrier et concentra toute ma puissance à nouveau, pour le ramener à la vie. Il me fallut plus d'une minute de concentration, faire abstraction de mes larmes et de mon chagrin pour lacher tout ce que j'avais concentré.
Ce ne fut pas en vain. Très faible, le guerrier ouvra avec peine les yeux, et me sussura : Merci madame. J'ai une fois de plus sauvé celle qui m'a redonné foi en la vie. Je n'oublierais jamais ce visage d'ange et ce sourire féerique que vous m'avez offert il y a 5 ans, quand vous étiez encore qu'une enfant.
Je me souvins.
Il m'avait sauvée des griffes d'un orc quand je n'étais une enfant apprentie paladine.
Ses paupières s'alourdirent. Sa respiration ralentissa. Son corps meurtri cessa de bouger.
Je me souvins de ses paroles... L'alliance l'avait abandonné. Qu'a fait la lumière pour sauver ce courageux guerrier ? Qu'a t-elle fait ? Le laisser mourrir ?
J'ai perdu la foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Une paladine ayant perdu la foi... Empty
MessageSujet: Re: Une paladine ayant perdu la foi...   Une paladine ayant perdu la foi... EmptyDim 2 Oct à 23:42

tres joli, serieux

mais une question, la tu rabaisse max quand meme, il est mauvais, mais pas a ce point ^^

nop sinon tres zolie histoir, détaillée et tout Very Happy

tu as une mainson d'edition ? Leanfar&co t'ouvre ses portes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Une paladine ayant perdu la foi... Empty
MessageSujet: Re: Une paladine ayant perdu la foi...   Une paladine ayant perdu la foi... EmptyLun 3 Oct à 5:39

CLAP CLAP *1000 j'adore ^^
moi je dis encore encore encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Une paladine ayant perdu la foi... Empty
MessageSujet: Re: Une paladine ayant perdu la foi...   Une paladine ayant perdu la foi... EmptySam 5 Nov à 17:33

tres zolie, a lire et a relir, ca m'a fait de frisson mdr Very Happy

Une paladine ayant perdu la foi... Tu_carto
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Une paladine ayant perdu la foi... Empty
MessageSujet: Re: Une paladine ayant perdu la foi...   Une paladine ayant perdu la foi... EmptyDim 6 Nov à 13:58

Clement ta mis un mois a le lire et le comprendre? :p
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Une paladine ayant perdu la foi... Empty
MessageSujet: Re: Une paladine ayant perdu la foi...   Une paladine ayant perdu la foi... EmptyDim 6 Nov à 14:25

non mais hier j'ai fais un tour sur le post alors j'ai relu ( le tien aussi par ailleur ) et ben chui encorep lus surpris c pour ca: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une paladine ayant perdu la foi... Empty
MessageSujet: Re: Une paladine ayant perdu la foi...   Une paladine ayant perdu la foi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une paladine ayant perdu la foi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: (La guilde) :: Instants Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser