Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zul Gurub le week end du 1ier octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Zul Gurub le week end du 1ier octobre Empty
MessageSujet: Zul Gurub le week end du 1ier octobre   Zul Gurub le week end du 1ier octobre EmptyMar 27 Sep à 1:19

Ce week end l'aliance aimerai organiser un raid a Zul. Pour ne pas avoir a faire du pick up j'aurai besoin de savoir rapidement vos disponibilités :
soit vendredi soir soit samedi soir.
Egalement au passage j'aimerai que tous vous lisiez atentivement ce post
https://paradisia.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=106

Si vous pouviez l'installer nous ne serions plus obliger de demander a chaque guilde de savoir qui sera présent pour un evenement a une date précis. Lisez bien le post jusquau bout Gaspode precise ce que vous devez faire.
Voila j'atend vos réponses le plus rapidement possible ensuite la date sera fixé et vous pourrez vous inscrire sur GuildEvent selon les places disponibles et y aura plus qu'a allez dire bonjour a la pretresse.
Merci pour les reponses même si elles sont négatives dites moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yggdrassill

yggdrassill


Nombre de messages : 34
Localisation : region parisiene
Date d'inscription : 19/09/2005

Zul Gurub le week end du 1ier octobre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub le week end du 1ier octobre   Zul Gurub le week end du 1ier octobre EmptyMar 27 Sep à 1:30

Dsl mais ni l'un ni l'autre . raisons=
- vendredi soire restau avec mes ancien potes de BEP
-samedi soire ma copine que je peu voire qu'enfin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Zul Gurub le week end du 1ier octobre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub le week end du 1ier octobre   Zul Gurub le week end du 1ier octobre EmptyMar 27 Sep à 6:13

moi normalement ca devrait etre bon,

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Fal
Invité




Zul Gurub le week end du 1ier octobre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub le week end du 1ier octobre   Zul Gurub le week end du 1ier octobre EmptyMar 27 Sep à 19:23

Ma soeur dispo Samedi soir Wink compte sur elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Zul Gurub le week end du 1ier octobre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub le week end du 1ier octobre   Zul Gurub le week end du 1ier octobre EmptyMar 27 Sep à 21:02

Ok donc je dirai a gaspode pour idi ^^ je pense que ca sera cette date je vous tiens o courant
Revenir en haut Aller en bas
hypocrate
Coupin !



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Zul Gurub le week end du 1ier octobre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub le week end du 1ier octobre   Zul Gurub le week end du 1ier octobre EmptyMer 28 Sep à 15:14

j'ecris ca car je ne sais pas trop ou l'ecrire... je ne saurais pas la vendredi, surement pas samedi, deja
et en ce moment je joue bcp moins cause de rechute de wawa, dont seul drax pe suivre l'evolution, vu que je lui transmet mes nouveaux objets (desolé vieux...). de plus les cours commencent a etre un peu plus nombreux, bref periode creuse, mais bon,vous avez un autre pretre 60 en rechange je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Zul Gurub le week end du 1ier octobre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub le week end du 1ier octobre   Zul Gurub le week end du 1ier octobre EmptyMer 28 Sep à 21:02

Dans tous les cas merci pour ceux qui on repondu.
Pour ceux qui on repondu oui je leur demande de s'inscrire sur Guild Event Manager comme dis dans un post precedent comme ca c sur ils auront une place et ca permettra que si vous ariviez legerement en retard (pas bien Twisted Evil Razz) de pas vous faire prendre votre place par un pick up voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul Gurub le week end du 1ier octobre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub le week end du 1ier octobre   Zul Gurub le week end du 1ier octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Gurub le week end du 1ier octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zul Gurub du week end 17/18 septembre
» Sortie Zul Gurub en aLiance
» Samedi 24 Septembre Zul'Gurub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: Alliance Inter-Guilde :: Les Sorties et Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser