Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fal
Invité




Fal Empty
MessageSujet: Fal   Fal EmptyLun 26 Sep à 20:37

Saluttttt Very Happy
Je suis la frère de la GM, on m'apelle Fal Smile Je parlerais en son nom pendant osn absence alors ovila vous me connaissez now Smile
J'ai 17 ans, Parisien, en STI electrotechnique (Terminale Smile )
et puis voila Smile
Sinon IG :
J'ai un mage 60 dans la guilde Millenium (c'est pas sur kael thas ^^) qui adore se faire os à Bwl Very Happy
Valaaaa
Photo ? Smile
Fal Fal7ns.th
Fal
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Fal Empty
MessageSujet: Re: Fal   Fal EmptyLun 26 Sep à 20:55

yiwi toi Very Happy

a bientot ig, car je sais que tu va faire un perso sur kael tas, hien tu va faire ca pour bibi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Fal Empty
MessageSujet: Re: Fal   Fal EmptyLun 26 Sep à 20:59

Ouais tiens pk tu ramene pas t fesses dans notre monde hein qu'on voit ce que ca donne un vrai mage .... Rooooo lean mais non t'en va pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
nof
Invité




Fal Empty
MessageSujet: Re: Fal   Fal EmptyLun 26 Sep à 21:39

Mais ce beau gosse Fal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Fal Empty
MessageSujet: Re: Fal   Fal EmptyLun 26 Sep à 21:41

fal c'etait soirée kitch ? What a Face







Fal Sortir3 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nof
Invité




Fal Empty
MessageSujet: Re: Fal   Fal EmptyLun 26 Sep à 21:45

Cya Lean ^^
Revenir en haut Aller en bas
yggdrassill

yggdrassill


Nombre de messages : 34
Localisation : region parisiene
Date d'inscription : 19/09/2005

Fal Empty
MessageSujet: Re: Fal   Fal EmptyMar 27 Sep à 1:31

eh ben Salut l'electrotech de la part d'un microtech ^^
Revenir en haut Aller en bas
hypocrate
Coupin !



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Fal Empty
MessageSujet: Re: Fal   Fal EmptyMar 27 Sep à 1:51

arf, deux electroniciens... j'en bouffe deja toute la journée, arriere, demons Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Fal Empty
MessageSujet: Re: Fal   Fal EmptyMar 27 Sep à 1:51

le fil rouge ou le fil bleu avec le bouton vert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Fal Empty
MessageSujet: Re: Fal   Fal EmptyMar 27 Sep à 10:55

arretez de poluer les post vindioux, c'est mon privilège ca

si vous voulez flooder les posts allez sur le post flood dans l'auberge

( j'aurais jamais penser dire ca moi :s )
Revenir en haut Aller en bas
Fal
Invité




Fal Empty
MessageSujet: Re: Fal   Fal EmptyMar 27 Sep à 15:04

Mais euhhh Pas electronicien, Electrotechnicien !
Sa change tout ! Les electroniciens bossent sur des puces a 0.000000001 Volts non on bosse sur de la Haute tension ! Very Happy

Puis l'electrotechn c'est ça :

Partant des acquis résultant de l’étude des circuits électriques linéaires en régime sinusoïdal (monophasé), le milieu industriel a recours à des ensembles comportant plusieurs sources sinusoïdales délivrant des signaux équidéphasés. Parmi ces ensembles polyphasés, on aborde les notions relatives aux réseaux triphasés.
L’étude débute par les définitions relatives aux réseaux triphasés équilibrés. Sur cette base, la description des tensions simples et composées est effectuée, ainsi que les modes de représentation sous forme temporelle, complexe ou vectorielle. La connexion d’une charge équilibrée conduit à la distinction entre couplage étoile ou triangle pour lesquels les caractéristiques essentielles sont présentées.
Les configurations réelles conduisent souvent à considérer des charges déséquilibrées. Leur influence conduit à des évolutions notables des grandeurs électriques : circulation d’un courant dans le conducteur de neutre s’il est connecté ou, dans le cas contraire, au décalage de la tension du neutre réel par rapport à celui de la source triphasée.
Mais la livraison d’électricité s’effectue à des niveaux d’énergie tels qu’il est important de développer les notions relatives aux puissances. La puissance instantanée est exprimée de manière générale pour une charge quelconque puis dans le cas d’une charge équilibrée. C’est l’occasion de mettre en évidence que la puissance moyenne —ou active— est constante. La définition de la puissance complexe permet, à l’instar de la puissance en monophasé, d’introduire la puissance réactive, la puissance apparente et le facteur de puissance. Le document se termine sur l’extension du théorème de Boucherot et une évocation du problème de relèvement du facteur de puissance.
Les applications industrielles mettent en œuvre l’énergie électrique sous forme sinusoïdale. Vus les niveaux de puissance, les tensions et courants sont importants. Les études générales sur les matériaux ferromagnétiques ont montré des comportements non linéaires alors qu’ils sont exploités jusqu’à la saturation : il faut décrire les comportements issus de ce phénomène.
Après une brève définition de la bobine à noyau de fer (BNF), les circuits magnétiques sont étudiés dans un comportement linéaire. On tient compte cette fois-ci de la résistance de l’enroulement, de l’inductance propre et de l’inductance matérialisant les fuites magnétiques. Ces paramètres sont rassemblés dans un modèle linéaire de la BNF.
Lorsque la BNF est alimentée sous tension sinusoïdale, on observe que les chutes de tension dues à la résistance et à l’inductance de fuite sont faibles vis à vis de la tension émanant du flux. L’hypothèse de Kapp traduit cette approximation pour permettre une expression sinusoïdale du flux et du courant. C’est un moyen pratique de relier l’induction et la tension comme le traduit la relation de Boucherot.
Même si elle apporte des résultats intéressants, l’approche linéaire demeure satisfaisante pour représenter le comportement de la bobine à noyau de fer dans le domaine saturé. L’observation du courant dans la BNF saturée montre qu’il n’est pas sinusoïdal. Pour affiner le modèle, on effectue une analyse énergétique passant par la description des puissances dans les matériaux magnétiques. Aux imperfections déjà envisagées viennent donc s’ajouter les pertes dues aux courants induits (de Foucault) et par hystérésis. Cette analyse globale intégrant les pertes conduit à un nouveau modèle de la BNF plus proche de la réalité.
Le document s’achève sur quelques descriptions technologiques de la bobine à noyau de fer.


Instruisez vous :d
Fal
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Fal Empty
MessageSujet: Re: Fal   Fal EmptyMar 27 Sep à 17:30

vive le copier coller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fal
Invité




Fal Empty
MessageSujet: Re: Fal   Fal EmptyMar 27 Sep à 19:21

Erf grillé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Fal Empty
MessageSujet: Re: Fal   Fal EmptyMar 27 Sep à 19:37

tkt on t'en tiendra pas compte Smile
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Fal Empty
MessageSujet: Re: Fal   Fal EmptyMar 27 Sep à 21:01

Pfffff j'ai encore mal a la têteeeeeeeeeeee merci Fal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Fal Empty
MessageSujet: Re: Fal   Fal EmptyMar 27 Sep à 21:05

( j'ai pas tout lu, chui sur que meme lui a pas tout lu )
Revenir en haut Aller en bas
hypocrate
Coupin !



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Fal Empty
MessageSujet: Re: Fal   Fal EmptyMer 28 Sep à 15:09

intitullé de mon ecole: esiee: ecole (des gosses) d'ingénieurs (sait tjrs pas ce que ca ve dire, pas construit le moindre recombulateur gnome...) en electronique et electrotechnique: conclusion, je te fout une puce a 20000 V ds un robot, bref: les desaventages des deux Smile
au fait ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGH! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fal Empty
MessageSujet: Re: Fal   Fal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: (La guilde) :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser