Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas

Bienvenue chez nous :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reglement temporaire de la guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Idila/Fal
Mytho
Idila/Fal


Nombre de messages : 442
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Reglement temporaire de la guilde. Empty
MessageSujet: Reglement temporaire de la guilde.   Reglement temporaire de la guilde. EmptyMar 20 Sep à 17:42

Bonjour.
Je suis le frere à Idila, Je viens vous apporter sa parole pendant son absence actuelle.
La durée de son absence est très aléatoire, peut durer de 1semaine à 1mois, au vu de probables complications la concernant.
Voici ses recommandations pour la guilde.

-Tout recrutement est actuellement suspendu. Si nous avons la confirmation que son absence s'étendra sur plus de 2 semaines, les pouvoirs de recrutement seront accordés à Nof, qui est un ancien Silver Wolves, et camarade de Nerelym, ex GM des paradisia.
CEPENDANT : Le recrutement ne se fera pas sans son accord et après un discussion des officiers, gradés ANGE JEDI, si la majorité absolue accepte le recrutement la GM devra en etre avisée par téléphone qui accordera ou refusera la candidature.

-Tout problème relationnel dans la guilde doit en être avisé à un officier qui a son contact telephonique à savoir Leanfar, Nof, Kaias et Draxeus. Celui-ci devra aviser la GM de la situation qu'elle étudiera attentivement.

-Les officiers doivent se concerter entre eux pour elir un représentant légitime des Paradisia pour l'aLiance. Leanfar a pour charge d'avertir Gaspode le GM de la lame et l'esprit, pour l'informer de la situation. Après avoir choisi le représentant, il devra s'inscrire sur le forum des lame ( http://la-lame-et-l-esprit.forumactif.com ) et représenter Idila et son Rôle de GM. Si toutefois, les officiers ne sont pas satisfait du travail du représentant, la GM doit en etre avisée immédiatement.

-Les sorties et Raid Paradisia seront organisé par les officiers, à la demande des membres. Le représentat GM de l'aLiance est responsable d'aviser la guilde des sorties Raid aLiance.

-Idila tient absolument à conserver le même esprit de la guilde pendant son absence, c'est pourquoi elle tient les officiers responsables de l'ambiance. Si il y a un souci, elle dégradera la personne correspondante.



Si un officier ne souahite pas assumer cette responsabilité, qu'il le dise ou qu'il envoie un MP, il sera momentanément placé au rang d'Ange, et replacé au statut d'officier à son retour.
Toute question ou suppositions doivent se faire ici.
Je surveillerais autant que je peux le sujet.

Merci de votre compréhension.
Idila vous souhaite un bon divertissement et espère revenir assez tôt.
Fal
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisia.forumgaming.fr
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Reglement temporaire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reglement temporaire de la guilde.   Reglement temporaire de la guilde. EmptyMar 20 Sep à 17:57

erf, tu me prends de cours toi, j'ai tout expliqué a l'instant Smile

donc voila en gros c'est ce que j'ai dis, pour gaspode j'ai dis a peut pret tout, sauf que les décisions majeurs de l'aliance ce feron avec accord d'idi, enfin bref c'est bien mieux comme tu l'a dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaspode




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2005

Reglement temporaire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reglement temporaire de la guilde.   Reglement temporaire de la guilde. EmptyMar 20 Sep à 18:03

Bonjour,

Merci Leanfar pour le MP.

J'ai donc pris connaissance des faits, je me considère tenu au courant et j'informerais les autres guildes de l'alliance de la situation temporaire actuelle.

Tenez-moi au courant dès que vous aurez élu un représentant temporaire pour les communications vis-à-vis de l'alliance.

Mon bonjour à Idila et à la guilde,

Bon jeu,

Gaspode.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Reglement temporaire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reglement temporaire de la guilde.   Reglement temporaire de la guilde. EmptyMar 20 Sep à 18:08

je te tiens au courrant dés que j'ai du nouveau gasp, que ca soit par mail, mp sur ce forum ou celui de la lame, ou dans le jeu.

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Reglement temporaire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reglement temporaire de la guilde.   Reglement temporaire de la guilde. EmptyMar 20 Sep à 18:58

A la fin du post g mal a la tête mais c recu 5/5 et bien je dirai que l'on a pas interêt que ca parte en cacahuète ^^ dans tous les cas, sérieusement, tu peux nous faire confiance tkt idi on va gerer ca. Tu peux dormir sur t deux oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Reglement temporaire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reglement temporaire de la guilde.   Reglement temporaire de la guilde. EmptyMar 20 Sep à 19:31

c'est le frere a idi qui parle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Reglement temporaire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reglement temporaire de la guilde.   Reglement temporaire de la guilde. EmptyMar 20 Sep à 21:31

suis pas bete hein mais il c transmetre les message ^^
Super cool d'ailleur son frere on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Reglement temporaire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reglement temporaire de la guilde.   Reglement temporaire de la guilde. EmptyMar 20 Sep à 22:04

oui trés sympa son bro

mais il m'a dit un truc que je devait répéter :

que c'etait un gros Kono Razz

il pourra confirmer lol!

allé moi v dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanh




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2005

Reglement temporaire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reglement temporaire de la guilde.   Reglement temporaire de la guilde. EmptyMer 21 Sep à 1:48

Je pense que vu les gens sérieuses dans cette guilde , tout va bien se gerer en attendant le retour de Idi .

En esperant te revoir bientot Idi Smile
Vanh
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Reglement temporaire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reglement temporaire de la guilde.   Reglement temporaire de la guilde. EmptyMer 21 Sep à 8:45

je pense la meme chose, par rapport a tout ca.

cependant, par rapport au représentant, je sais pas, on a tous des "mentalité" différente, ce qui est bien car c'est ca qui nous rend si fort, cependant, je vois personne; en tout cas je m'estime pas assé bon pour prendre la place de représentant, sauf si vous m'estimez que je peux prendre cette place.

je vai lancer une polémique, mais je vois bien Max dans ce role, il sait etre fun et serieux a la fois, il connait les limites.

désolé max mais faut bien se lancer Smile

allé moi je vote max What a Face

je sais pas si c'est comme ca que tu le voyais Fal, mais je pense que Max ferait un bon représentant, au pire on peut tjs demander sa tete sur une pique !!! ( je me chargerai de cette partie Twisted Evil ) c mon max a moi, sa tete est mienne Smile

donc je pense, que le role de cet embassadeur, devrait etre de faire le lien entre nous et l'aliance

par exemple un sujet est abordé dans l'aliance, ben l'ambassadeur, regarderai le sujet, nous en ferait part, et enssuite nou nou conserteron por donner une reponce guilde, comme ca, pas de pb, tout le monde a donner son avis, et ocmme ca le représentant, n'aura pas la tete coupé...

si vous voyez la situation diférament, dites le, moi je donne que des supositions

en espérant que l'election ne donne pas lieux a des discordes, et surtout que notre idi nationnale revienne vite vite!

bon c'est l'heure de mon coup d'etat!!!

la guilde ne se nomera plus : paradisa, mais Inferno, la loi c'est moi, celui qui pettera de travers aura la tete coupé, un impot sera demandé a tout les mécréants tout les dimanche, il s'elevera a 10po par personne....
je continuerai tout cela What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Max (Drax)
Dieu des Coupins !
Max (Drax)


Nombre de messages : 736
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 04/09/2005

Reglement temporaire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reglement temporaire de la guilde.   Reglement temporaire de la guilde. EmptyMer 21 Sep à 13:36

*mode fun* Lean fait gaffe le piquet est fait pour tout le monde et perso ma lance n'atend que ta tête :p
*mode sérieux*Jaimerai bien en parler IG tous ensemble si possible ca sera plus simple et plus rapide je pense ^^ on tente aujourd'hui a l'arache si par hasard on est tous connecter sinon on fixe heure mais je pense que ca sera plus simple comme ca proposition reponse explication etc sinon ca va sentir le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Méga-Dieu Des Coupins
Clément


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 02/09/2005

Reglement temporaire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reglement temporaire de la guilde.   Reglement temporaire de la guilde. EmptyMer 21 Sep à 19:09

dacc pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement temporaire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reglement temporaire de la guilde.   Reglement temporaire de la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement temporaire de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT
» Recrutement ( reglement )
» Inventaire de la mule et reglement
» Idila - GM de la guilde
» Course inter-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Paradisia - Kaël'Thas :: Alliance Inter-Guilde :: L'aLiance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser